Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KaiKai


Steam ID : STEAM_0:0:527986176


Raison du warn : No Rp


Qui vous a warn (et quand) ? Rick le 12/05/2020, 23H18

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonsoir a tous, je vous remercie par avance de la bienveillance que vous porterez à ma candidature.
Les raisons concernant ce warn sont flou, je ne me rappelle plus vraiment pourquoi je l’ai reçu mais une chose est sur c’est totalement ma faute et je l’assume totalement, comme je l’ai dit dans ma précédente demande, au début de ma carrière de rp j’ai fais beaucoup de fautes mais depuis j’essaye vraiment de me rattraper en proposent un rp de qualité mais surtout un rp dans les règles, depuis ma dernière demande de Warn qui fut accepté je n’ai cessé d'améliorer mon rp tout en respectant ces règles fondamentales, je m’excuse donc auprès de vous et j'espère que ce warn me sera retiré comme le précédent.

Cordialement

Seigneur Viridian, Chasseur de Zavod Blanux
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Au vu de l'amélioration actuel de ton RP, de la date du warn et de ta compréhension face à celui-ci,
Je serai Pour ton dé-warn,

Continue sur cette voie,
Gabs
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de toutes le scènes RP que j'ai pue avoir avec toi, j'ai observer une Amélioration dans ton RolePlay .
Je suis donc POUR
Je te souhaite une Bonne journée .

unknown.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-warn, je sais que ton RP s'est grandement amélioré depuis.

Cordialement, BeekMan.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je crois que tu as montré à tout le monde ton RP, pas de fautes ces temps-ci, même si tu ne te remémores pas les raisons précises de ce Warn, depuis je n'ai pas eu connaissance d'autre faute. Je suis Pour.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Je vais rejoindre l'avis des autres Membres du Staff, tu a su améliorer ton rp et ton dernier warn date du 29.08.2020. C'est pourquoi je serais Favorable pour ton dé-warn !

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !
Cordialement, Kurama.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, ta demande de dé-warn est Accepté, je ferme le topic.
 
Haut