Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pseudo : Invisible


Steam ID : STEAM_0:1:155980556


Raison du warn : " Spamm Chat "


Qui vous a warn (et quand) ? :

Tout d'abord, c'est " Mike Milo | Fred212|BoT| " ( Fred) qui ma warn et c'était le 14.10.2020

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève
le warn? :

Bonsoir , merci a vous d'avoir cliqué sur ma demande de dé-warn.


Je fais actuellement ma première demande dé-warn. Premièrement je me sens responsable de cette sanction. Je l'ai pris un jour. Il y avait une embrouille dans le chat et j'écris un message qu'il y avait rapport avec cette embrouille qui réunissait les deux factions ( Jedi et Sith ). Et au moment ou j'envoie mon message on voit le message de Fred qui dit : " Le prochain qui envoie un message pour cette embrouille ce prend un warn." Et mon message ce mets juste après de celui de Fred. Ducoup j'ai pris une sanction qui n'est pas abusif. Avec de la réflexion je n'avais pas a envoyé ce message puérile. Je reconnais complètement mes tords dessus.

J'espère fortement avoir une réponse positive de votre part pour pouvoir poursuivre mon rp en toute sérénité sur le serveur.


Vous remerciant d'avance pour l'étude de ma demande,

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous pourriez désirer.

Je vous prie d'agréer, Messieurs et Mesdames, l'assurance de mes salutations distinguées.


M. Invisible.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Ps: Je ne sais pas trop présenté une demande de dé-warn et les arguments a avoir a l'intérieur. C'était ma première en espérant ne pas vous avoir déçu.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications j'étais POUR ta demande de dé-warn.

Mais suite à ta conversations avec Gabs en te plaignant de sa réponse et en forçant pour la changer ainsi que les récentes sanctions, je change mon avis et suis CONTRE, fais attention à ta façon de parler souvent trop direct.

Merci cependant d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, les embrouilles inter-factions sont inutiles, chacun à sa version des faits, à vous d'en discuter entre adulte en support Discord ou entre vous en vocal.

Cordialement, BeekMan.
 
Dernière édition:
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonjour,

Au vue de la date et des explications je suis POUR ta demande de dé-warn. Merci cependant d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, les embrouilles inter-factions sont inutiles, chacun à sa version des faits, à vous d'en discuter entre adulte en support Discord ou entre vous en vocal.

Cordialement, BeekMan.
Bonjour BeekMan,

Je te remercie pour ta rapidité et ta réponse positive.

Bien a vous,

Invisible.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le Bonjour,

Avec tes explications qui sont totalement cohérente et la date du Warn qui remonte à 4 mois, je serais moi de même POUR ta demande de dé-Warn.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Au vu de la raison, et du message fortuit comme énoncé dans tes explications, cela me console,
En effet, l'OOC flood peut entraîner une mauvaise immersion de Roleplay,

Ayant compris ton erreur, je le concède, mais en 1 mois, tu as malheureusement reçu 3 warns,

Le fait étant que je ne peux me permettre de mettre Pour au vu de ceci.

Si dans un mois, tu n'as pas d'autres sanctions, je serai Pour.
Je suis donc Contre.

Bonne soirée,
Gabs
 
Inscrit
6 Mars 2021
Messages
26
Bonsoir,

Au vu de la raison, et du message fortuit comme énoncé dans tes explications, cela me console,
En effet, l'OOC flood peut entraîner une mauvaise immersion de Roleplay,

Ayant compris ton erreur, je le concède, mais en 1 mois, tu as malheureusement reçu 3 warns,

Le fait étant que je ne peux me permettre de mettre Pour au vu de ceci.

Si dans un mois, tu n'as pas d'autres sanctions, je serai Pour.
Je suis donc Contre.

Bonne soirée,
Gabs

Bonjour a toi Gabs,

Merci a toi pour ta réponse tout de même je vais répondre a ton avis.

En effet pour mes 3 warns que j'ai reçu aucun a le même motif que celui ci.

Et pour le flood du tchat, je n'ai pas démarré la discussion puis ça a parlait de moi donc je me suis permis de répondre.

En soit, je respect complètement ton avis.

En te souhaitant une bonne journée.

Bien a vous,

Invisible.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Invisible,

Etant donné tes 3 warns consécutifs lors du mois de février, il semble que tu n'as pas compris la leçon et que tu n'as pas encore assimilé correctement le règlement. Ta demande est donc
Refusée. Tu pourras en refaire une le mois prochain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut