Refusée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30
Pseudo:

Shinasai


ID DISCORD:

Shinasai®#5709


Raison du warn:

Manque de FearRp


Qui vous a Warn (et quand)?

Kadiozze le 10.01.2020

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bien le bonjour à vous.
Premierent, je pense avoir compris mon erreur sur le No Fear tout simplement car je joue depuis assez longtemps sur le serveur et pendant se temps la, je n'ai repris aucune sanctions du même motifs, donc je pense avoir compris mon erreur et cela ne se reproduira plus.

Petit information, je ne me souviens plus de la scène
Bonne journée/Soirée à vous
Cordialement Shinasai
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut,

Au vue de la date du warn je vais être POUR ta demande j'espère ce cela ne se reproduira pas et que tu as appris de ton erreur
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Shinasai,

Je constate malheureusement que tu as pris un Warn juste hier, preuve comme quoi visiblement tu n'as pas encore bien assimilé le règlement, je serai donc
Contre ta demande de Déwarn. De plus, tu avais déjà été sanctionné par le passé pour du No Pain, voici le screen de tes sanctions pour les Staff Communautaires qui ne peuvent pas le voir, je rajoute aussi que tu as eu trois bannissements (Déco en Action RP pour éviter un CK, AFK Farm par Cedi et Tue un Jedi capturé..) même si ces bannissement ici n'ont pas spécialement de lien avec du NoPain.
ma_bite_sur_ton_cul.PNG
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Même si ça date, au vue des éléments apportés par Ekage, tu ne sembles toujours pas savoir appliquer ces règles dans ton RP
Contre
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Au vu des éléments que Ekage à apporté, je suis CONTRE pour ton dé-warn.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date des dernières sanctions et des explications, je suis CONTRE votre dé-warn. Ekage a cité toute les raisons mais vous pourrez retenter plus tard.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonsoir,
Bien que tes premiers warn soit assez ancien, il est clair que tu n'as pas l'air d'avoir retenu la leçon. Il me semble que ton Warn d'il y a peu était pour un no pain sur 1 tic de feu, ce qui est quand même considérable. Je te conseille donc de faire bien attention à ce genre de chose à l'avenir, et de bien relire le règlement. Je serais donc malheureusement CONTRE ta demande
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Shinasai,

Au vue des explications données par Ekage je serais CONTRE concernant ta demande

Je te souhaite une agréable journée

unknown.png
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refuser, je t'invite donc à reposter une demande le mois prochaine.
Cordialement
 
Haut