Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Pseudo : lassmonezass

Steam ID :


copy to clipboard
STEAM_0:0:5979935

Discord : ArKer NeXus#8373

Raison du warn : HRP Vocal

Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 12.03.21 à 22h56

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Cela faitun mois, j'ai suivi les recommandations d'Ekage afin de réaliser ce déwarn, en effet j'avais pas utiliser de langage HRP mais réagit a une action HRP( Skern qui avait été kick, donc disparu et j'ai reagien mode omg wtf ) enfin voila, après une contestation auprès d'Ekage et Dekhar qui n'a pas tourner en ma faveur ( c'est tout a fait normal car je n'avais pas bien saisi la sacntion) je me suis donc appliquer, je sais que je ne suis pas un bon élève sur le poin du warning mais j'essaye de m'améliorer, ce fut le seul warn HRP Vocal , donc voila ! ^^

Vos motivations : Comme je l'ai dit, ce fut une erreur cela se reconnais avec le temps bien évidemment, d'autant plus que c'est le seul warn sur L'HRP Vocal que j'ai recu et je pense que si j'aurai encore HRP Vocal cela vous aurait été report, je fais de mon mieux pour être le plus irréprochable possible en RP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Les dernières préventions sur le discord de la FYU ont été très clairs sur les personnes faisant usage de HRP Vocal, je ne cherche pas a être banni pendant un bon moment au péril d'être privé du RP du serveur, voila tout !

Merci du temps attribuer a la lecture de cette demande .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de tes explications, je suis POUR ton dé-warn, faites attention aux débordements IG.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Ton dernier avertissement datant du 29.04, pour AFK Farm de Luxoka, je serai donc contre, au vu des sanction récentes.
Dans un mois, je l'accepterai, mais ton dernier warn date de 2 jours, pour moi c'est trop récent, je le répète, dans un mois, mon avis changera.

Bonne soirée,
Gabs ST
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Bonsoir,

Ton dernier avertissement datant du 29.04, pour AFK Farm de Luxoka, je serai donc contre, au vu des sanction récentes.
Dans un mois, je l'accepterai, mais ton dernier warn date de 2 jours, pour moi c'est trop récent, je le répète, dans un mois, mon avis changera.

Bonne soirée,
Gabs ST
Yo, même ci cette demande de dé-warn concerne selon toi le pourquoi du comment que j'ai été warn pour AFK Farm, bien moi je pense que cela n'a aucun rapport, après chacun vos avis et trancher vos choix comme bon vous semble, même si je me fais déwarn je resterai ban 1 semaine alors c'est pas très grave si vous jugerez un contre pour cette demande de déwarn a cause d'un warn récent ^^.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour, Fait attention à ne pas dépasser les limites. Il est vrai que tu tu tes fait warn récemment pour afk farm ce qui me donne le doute. Je vais être favorable à ta demande mes faites attentions à ne pas reproduire les mêmes erreurs !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je rejoins totalement l'avais de Gabs tu as reçu un Warn il y a peu et par cela je serais CONTRE ta demande
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Les warns permettent souvent d'évoluer positivement, ici tu en as eu un récemment, donc j'estime que le règlement n'est pas encore vraiment appliqué avec beaucoup d'attention, donc contre
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, le warn que tu as reçu date de mars, cependant tu as reçu un warn il y a peu.
Etant donné que ce n'est pas pour la même raison, je vais être POUR.

Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello lassmonezass,
Ayant pu jouer pas mal de temps avec toi je sais de quoi tu es capable et cela peut être bon !
Néanmoins personne n'est parfait et les erreurs sont notifiées et sanctionnées pour ne plus les réaliser à nouveau.

Concernant ta demande je serais
POUR
Sache que même si les warns ne sont pas pour la même raison cela est catégorisée comme une erreur et un non respect des règles
Attend toi à ne plus avoir de seconde chance à sujet si ta demande est acceptée

Cdt Ze_Niinja
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.

Cordialement
 
Haut