Refusée Demande De Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Pseudo : FlyRox

Steam ID :STEAM_0:0:169431254

Discord : FlyRox#5118

Raison du Warn : Attaque dans l'espace sans raison

Qui vous a Warn (et quand) ? Vadek le 28/12/2019 à 2:37

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je viens aujourd'hui faire cette demande de Dé-Warn car après 1 ans est 4 mois j'ai compris mon erreur et je m'excuse de cela. Bien sur cela se reproduira plus.

Vos motivations :

Comme je vous l'ai dit cette erreur ne s'est plus jamais reproduit est bien sur je ne compte pas refaire cette erreur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Pour m'améliorer je m'engage a Relire les règles du serveur plus régulièrement pour me tenir au courant des nouvelles règles.


Merci d'avoir lu ma demande de Dé-Warn.

 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Etant ban perm, je te laisse faire une demande de déban dans un mois.

Raison du ban perm : 7 warns.

Bonne soirée,
Gabs
 
Comète
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
16
Bonsoir a toi

Je suis d'accord que je dois attendre 1 mois minimum pour faire une potentiel demande de de-ban. Sauf que cette demande est non une demande de deban mais de-warn. Je ne demande pas a être deban actuellement, étant conscient de la règle des 1 mois.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu prends les devants sur des sanctions bêtes que tu as reçu il y a de cela un moment, j'y vois une détermination à t'améliorer et te remémorer tes erreurs est une bonne chose. Néanmoins, le ban permanent que tu as pris implique qu'on ne peut pas vraiment s'assurer des efforts. Malgré ce qu'a dit Gabs, je vais quand même répondre, mais je suis contre
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, j'aurais été pour, cependant, ton ban fait que ton warn ne peut être enlever avant le ban. Pour cela je suis CONTRE cette demande et t'invite donc à faire une demande de déban à la place.
Bonne journée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello FlyRox,
Comme cela a été dit, il te faut faire ta demande de déban avant de prétendre à un dé-warn.
Je suis donc
CONTRE

Cdt Ze_Niinja
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour,
Rien à dire, ni à rajouter. Je suis défavorable tant que ta demande n'est pas faite dans le bon dessein.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter la chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut