Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
27
Bonsoir , je me permet de reposté ma demande précédente de dé-warn qui a été refusé

Pseudo : Ji'lör ( Tarina à l'époque du Warn )

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Steam Id :
STEAM_0:1:550621623


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Raison du Warn :
No Pain


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qui vous à Warn ? :
Fred212 le 22/12/2020


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? :


Tout d'abord , bonjour a tous . Il y a de cela 3 mois j'ai reçu mon premier warn . Je venais de commencer sur la FYU et sur le RP Swtor ,
en tant que sith , je pensais être une personne ne ressentant ni la peur , ni la douleur . J'étais dans une bataille sur balmorra a l'Avant-Poste , je combattait contre un érudit et il me restait 1/4 de mes HP , je me suis donc dit que c'était large et j'ai commençait en m'enfuir , il a donc utilisez du Feu et cela m'a tué . Après mon premier warn , j'ai commencez à jouez a la FYU sérieusement et je m'y suis épanouit . J'ai maintenant compris mon erreur est depuis , je n'ai plus reçu de warn pour ce motif .
Je suis sincèrement désolé de mon erreur et j'espère que vous pourriez me pardonnez .

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Vos Motivations :


Après mon premier warn , même très peu après mes premières heures de jeu , j'ai quand même décidé de m'investir dans le serveur . Désormais , après plusieurs mois je n'ai plus faite cette erreur-la . Je voudrais me faire enlever ce warn car j'ai actuellement 6 warn sur la FYU donc j'aimerais évitez de subir un Ban permanent suite a une nouvelle erreur de ma part ( bien que je suis déterminé a ne plus reprendre de sanction )

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Tout d'abord , comme dit précédemment je ferait en sorte de ne plus me prendre ce genre de Warn . D'ailleurs j'ai depuis un moment adopté l'optique de me faire capturée , cela crée des scènes pour les deux camps et cela est un moyen d'évitez le Win RP .

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma demande

JayMa
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
La sanction date, pas d'erreur du même type. Candidature plutôt propre et clair POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
t'as sanction date cela dit tu as prit un bannissement de 10 jours il y a de cela un mois pour no fear rp (et multiples warn qui composent la majeur partie du ban). C'est vrai ce n'est pas du no pain rp (même si j'aurai tendance à l'apparenter au même style d'erreurs roleplay) mais fait tout de même attention, des fois le no fear peut se lier à du no pain. Au vu majoritairement de la date et du fait que tu n'ai pas reprit de sanction pour no pain rp depuis, je vais être POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour Jayma,

Je rejoins l'avis de mes collègues ci-dessus. POUR
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Je sais que tu es investit et que tu as un bon esprit alors continu comme actuellement

POUR
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour JayMa,

Je rejoins l'avis de mes confères staff et je suis donc
FAVORABLE à ta demande de dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Jayma,

Je t'annonce que ta demande est
Acceptée étant donné l'avis favorable du Staff.
Bonne soirée/journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut