Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Pseudo :
Polo

Steam ID :
STEAM_0:0:32342987

Discord :

Polo#7850

Raison du warn :
NA Inapproprié / Mon na était lui suivant : "Viens découper des républicains en sashimi" (Pendant une reconquête)

Qui vous a warn (et quand) ? :
Haclès le 12/05

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? :
Je pense avoir compris et je ne nais plus recommencer à faire des NA un peu "Troll".

Vos motivations :
J'ai compris que faire ce genre ne NA n'avais pas ça place sur le serveur et donc je ne recommencerais plus cela , depuis je n'ai plus refait de NA comme ceci et je n'ai pas repris de warn en général.
Je pense avoir compris ma sanction et donc aimerais dans la mesure du possible m'enlever ce warn.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
Ne plus fait de NA à la limite du Troll​
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Polo,
Au vu de la narration qui, selon le staff présent serait passée ou non comme on en a l'exemple, je pense que tu as compris cet humour qui n'est pas forcément à retrouver en jeu et qui n'a pas sa place dans le lore SWTOR.

Je serais
POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
Je suis
POUR ta demande.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
J'aurais envie de mettre CONTRE car ta demande tien sur 5ligne maximum mais tu es un joueur très investi et tu ne commet plus d'erreur de se genre, ont a tous des moments où la pression du sérieux se relâche tu as envie de rigoler c'est partie intégrante du RP. Je serais donc POUR
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Polo,
Je vais m'accorder avec l'avis des autres staff, je serais donc favorable. Cela n'était pas une grosse erreur de ta part.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonsoir à toi,
t'as candidature est très courte. Cela dit au vu de ton erreur qui n'est pas spécialement grave je vais être POUR. En espérant que tu ai bien compris ce qui n'est pas à répéter.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Accepté.
Cordialement
 
Haut