Refusée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
6
Pseudo : Le_Pontife

Steam ID : 7656119902970331

Discord : Lil_Looping#2304

Raison du warn : J'ai dis le n-word en anglais

Qui vous a warn (et quand) ? : Luxoka le 27/04/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Tout simplement parce que je n'ai pas fais exprès, j'étais en train de chanter HUMBLE. de Kendrick Lamar et j'avais encore mon doigt sur ma touche "x" qui me sert à parler ingame, et à ce moment là du son, il dit le n-word, donc j'ai chanté ce mot, mais en parlant ingame, donc au final je n'ai pas fais exprès, ce n'était pas voulu.

Vos motivations : J'aimerais ne plus avoir ce warn qui fait un peu tâche, il était mérité, mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire de me le laisser.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Ne plus écouter de musique pendant mes sessions de jeu et être attentif à ne pas appuyer sur "x".
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande est concernant le serveur SWTOR et non le Discord, je vais donc te mettre dans la bonne catégorie merci de mieux travailler ta demande également.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
J'ai du mal avec ta version qui est disons le assez farfelue.
Disons que je suis
CONTRE en attendant l'apport d'information concernant Luxoka car le n-word n'est clairement pas à utiliser en jeu ou n'importe quel autre lieu d'ailleurs.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello;
Je rejoins l'avis des autres
CONTRE
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir à toi Pontife,

d'après le screen de Luxoka cela n'est pas la seul erreur que tu as commis. Je suis donc CONTRE ta demande.

Bonne soirée.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais rejoindre les avis des autres staff, ta version est très bizarre. Qui plus ta sanction n'a pas l'air d'être la même quand tu nous explique et celle que Luxoka t'as appliqué. Je serais donc défavorable à ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut