Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Pseudo : | マニピュレーター

Steam ID : STEAM_0:1:94067101

Discord : | マニピュレーター#8674

Raison du warn :
Qui vous a warn (et quand) ?

1626093400266.png
(pour être honnête je ne me souviens plus du tout du contexte de ces warns)

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Car sa fait 3 ans que j'ai était warn et qu'entre-temps je me suis grandement améliorer sur la qualité de mon rp, ayant jouer sur énormément de supports et de serveurs différends

Vos motivations :

De retour sur la FYU j'aimerai pouvoir jouer tranquillement sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête qui date de 3 ans et que j'avais totalement oublié.
Cela m'attriste car je suis sur la FYU depuis la V1 et je n'avais pas eu de problème avant ces warns il y'a 3 ans

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Poursuivre le RP que j'ai entrepris depuis quelque temps car je suis revenu sur la FYU de nombreuse fois entre-temps et je n'ai jamais eu de problème sur 3 ans avec aucun joueur ni staff et n'ai en aucun cas gêner le RP de qui que ce soit
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Premièrement tu dois réaliser 1 demande de dé-warn par warn, je tiendrais rigueur de ta demande uniquement pour le warn du 29/09/2018 étant le plus ancien.
Cela fait effectivement 3/4ans que ce warn t'es appliqué mais tu n'est pas actif depuis, ce qui ne prouve pas forcément que ces erreurs sont corrigés.
Cependant, j'imagine qu'au bout de ce temps, ces erreurs tu ne les fais plus, je serais donc
POUR ton déwarn.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Ninja pour te retirer le plus anciens Warn, POUR.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonsoir Mike,

Je n'ai rien à ajouter par apport à Ninja et je serais donc FAVORABLE à ta demande de dé-warn pour le plus ancien de tes 2 warns.

Bien à toi, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut !

Les Staffs ont tout dis, je n'ai aucunes oppositions sur ton déwarn.

Je suis favorable.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut