Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Pseudo : Tanner


Steam ID : STEAM_0:0:123000328



Raison du warn : " Tue un alliée capturer "


Qui vous a warn (et quand) ? "Dekhar"

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Pour commencer je pense avoir compris mon erreur, après je tiens à préciser que sur le moment la mort de mon alliée n'était pas ma première attention, je voulais abattre les joueurs aux alentours pour créer une ouverture à la libération de mon alliée mais malheureusement le prisonnier à bouger et donc as pris le coup fatal, cela m'a permis de voir l'action d'un autre point de vue et il est vrai que du point de vue des Jedi il aurait pu croire que mon attention était de tuer le prisonnier mais m'étant excuser en support d'avoir ruiné la scène Rp.

Vos motivations :

Était donné que le warn date de 4 mois environ et que je souhaite me faire retirer ce petit warn pour une faute bête de ma part et que c'était la première fois depuis que je suis sur le serveur que je tue une alliée dans une scène de capture et que depuis je n'ai plus fait l'erreur, c'est pour cela que je viens à vous pour faire ma demande.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Faire attention en fin de bataille ou lors d'une scène de capture à retenir mes coups et plus analysé la scène avant d'agir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande en vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

Tanner
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut salut, bah écoute je pense que avec 4 mois et l'explication donné cela devrait n'être que de l'histoire ancienne, connaissant ton RP et ta personne je pense que t'a fait exprès... powergaming kwa...

Plus sérieusement je ne pense pas qu'il y'aura de soucis similaire avec toi POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je te connais depuis un moment déjà et je peux compter sur les doigts d'une main les moments ou tu as enfreint le règlement POUR le retrait de ton warn rien a ajouter de plus
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je mets une validation de sûreté et un POUR est lancé dans l'arene avec carte joker en guise de all-in, félicitation.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable journée
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Tanner,

Mes camarades auront tout dit, je serai donc favorable à cette demande.​

 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Tanner, tu as bien fait attention à ton RP dernièrement, donc POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut