Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23
Pseudo: GeMu

Steam ID: STEAM_1:0:160294306

Discord: GeMu#0796

Raison du warn: 5 warn en échange de déban

Qui vous a warn (et quand)? Cedi le 08/07/2021


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je n'ai commis aucunes fautes depuis mon retour il y a 1 mois, je me suis relancé dans mes RP en repartant en quelque sorte de zéro, ce qui m'a permis de pouvoir repartir sur de bonnes bases. Concernant la communautée, j'ai fait des efforts pour pouvoir suivre et m'adapter aux changements que ça soit sur le serveur ou autre et j'ai notamment pris conscience de certaines choses que je ne comprenais pas auparavant du à mon comportement "sanguin". Je tiens à nouveau à remercier les staff communautaire ainsi que Cedi de m'avoir laissé une seconde chance pour que je puisse vivre de nouvelles aventures dans le RP ainsi que sur la FYU.

Vos motivations :

Mes motivations restent les mêmes, j'ai certains projets et objectifs en RP que je souhaite accomplir notamment avec ma personnage "Elwina" dans la faction Jedi. Je me suis beaucoup investis de nouveau sur le serveur et le RP pour pouvoir accomplir ces projets et objectifs, je parle notamment en temps de jeux mais aussi au RP que je peux proposer aux autres joueurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais poursuivre dans ma lancée ! Je pense que pour l'instant tous se passe bien et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.



Merci d'avance de vos réponses concernant ma demande.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi GeMu,
Je n'ai eu aucun problème avec toi personnellement, et je n'étais pas encore là quand tu as été ban. De ce que j'ai vu tu semble être un bon joueur rp et d'avoir effectivement changé. Je serais donc favorable pour le retrait de ton warn.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Gemu,
Je rejoins l'avis d'Haclès cependant continue sur cette lancée !

POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu as un très bon RP depuis ton retour, et nous n'avons rien à te dire sur ton comportement. POUR
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut !
Je suis POUR ta demande je n'ai rien a rajouter de ce qu'on dit les précédent staff.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Salut GeMu,

effectivement, ayant pu jouer ou observer ton jeu de rôliste, celui-ci est irréprochable. Je serai donc POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir, Je suis également POUR ta demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut