Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Pseudo : Oceane63300

Steam ID: STEAM_0:1:559333744

Discord : (Je ne peux pas le mettre comme c'est des caractère spéciaux )

Raison du warn :
ll6ziYIWJuGQjB55ity4kchck-ZI9L_lSS-wLtA7E9va7qbhRpeEJ2E2ENUxvVKclgk1LohTuhNqvrOkiEx69HaEmRdKZWWUSeS-8RtZljGddmoFs3zd2baZvv2VISk0eVBnyu5e=s0


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Bonjour, Honnêtement pour ce Warn la il était “tôt” (13h) on était peu sur le serveur et je revenais d’une “patrouille” et quand j’ai appuyer sur “S” pour freiner ça n’a pas fonctionné (mon clavier avais 2 ans) ce qui a fait que j’ai foncé dans le temple ,cela n’est arrivé qu'une fois à cause d’un bug et je m’en excuse

Vos motivations :

Comme je les dit je comptais repartir sur une bonne base avec mon dernier personnage en 4 mois c’est arrivé une fois plus à cause d’un bug que volontaire de plus, je ne vois pas l'intérêt de foncer dans le temple apart si je veux mourir bêtement


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

comme je les dit c’est arrivée une seule fois un matin a cause d’un lag et directement après se warn j’ai acheter un nouveau clavier, je faisais attention de ne pas aller trop vite pour éviter que ça se reproduise


Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite demande
Bonne journée / soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,
J'ai pu constater ton amélioration au niveau de ton comportement je suis donc
POUR ta demande.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Océane,
Femme au volant, mort au tournant c'est bien connu et démontré via cette demande !
Plus sérieusement, le warn remonte, il est sois disant du à un bug même si cela ne peut être confirmé à 100%, tu n'a pas refait cette erreur et tu n'as pas reçu de sanction depuis quelques mois.

POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Rien à redire, tu fais attention depuis un moment. Pas d'écart de conduite directement liée a toi (souvent répercuté sur toi de la part des autres joueurs en effet.) POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Tu t'es énormément améliorer en RP, ainsi par ton comportement , je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut !
Ton comportement c'est nettement améliorez depuis un certain temps donc je suis POUR !
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Je suis FAVORABLE à ta demande
Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut