Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Pseudo :
KiroOcelot


Steam ID :
STEAM_0:1:106614921


Discord :

Ocelot#8713


Raison du warn :

Double parenthèse inutile
P1.PNG

Qui vous a warn (et quand) ?
Wejver
, c'étais dans la salle d'entrainement de Coruscant, avec mon personnage Wisto Aragorn, le 29 Janvier 2021 à 23h47


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Depuis le temps, vous remarquerez tous que je n'ai pas eu d'avertissement concernant les doubles parenthèse inutile et que je n'ai jamais recommencer surtout.

Votre motivation :

Mon investigation dans le RP, car je n'ai pas prit d'autre avertissement ( mise à part le fait que j'ai " manquer de respect à un staff " concernant une scène RP qui figure dans le screen ci - dessus ). En aucun cas je n'ai recommencer à parler en " (( " dans le tchat OOC.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Ne plus recommencer ceci et montrez l'exemple comme je l'ai pu faire en expliquant en OOC " // " qu'il faut pas du tout le faire en indiquant que cela fait partit du règlement​
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour Ocelot,

Je suis enclin à ce que ton Warn de janvier soit retiré. Effectivement à l’exception d’une petite glissade récente tu n’as rien à te reprocher. Cependant, je ne veux pas que ce Warn en moins soit pour toi l’occasion de manquer de respects à un staff ou d’enfreindre le règlement. Nous te garderons à l’œil.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable soirée

 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Bonjour Ocelot,

Je suis enclin à ce que ton Warn de janvier soit retiré. Effectivement à l’exception d’une petite glissade récente tu n’as rien à te reprocher. Cependant, je ne veux pas que ce Warn en moins soit pour toi l’occasion de manquer de respects à un staff ou d’enfreindre le règlement. Nous te garderons à l’œil.
Concernant le dernier warn, en voici la raison:

C'était le 26/09/21 sur Ilum ( une bataille ), nous repoussons les Siths et poursuivons l'action ( la poursuite ) et je c'est plus quelle animateur c'était, mais il arrêtez pas de spamer " LE FEAR " au bout d'un moment, je lui ai dit de rester cool, plusieurs personnes lui sont tombé dessus en lui disant de ce calmer, il s'énerve un peut et je lâche la phrase " C'est animateur ça ? "

Voila, tu a le contexte de l'histoire
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, pas de soucis avec toi depuis longtemps. Pas entendu parler de toi en mal ou quoi que se soit, POUR
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Concernant le dernier warn, en voici la raison:

C'était le 26/09/21 sur Ilum ( une bataille ), nous repoussons les Siths et poursuivons l'action ( la poursuite ) et je c'est plus quelle animateur c'était, mais il arrêtez pas de spamer " LE FEAR " au bout d'un moment, je lui ai dit de rester cool, plusieurs personnes lui sont tombé dessus en lui disant de ce calmer, il s'énerve un peut et je lâche la phrase " C'est animateur ça ? "

Voila, tu a le contexte de l'histoire
Hmm dit moi, le spam etait-il fait en chat OOC ou en vocal ? Et ta reponse en vocal ou OOC ?
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Yop,
Ta phrase disait "Je me demande ce que tu fais animateur" face à l'animateur en question. Peu importe le contexte tu n’as pas à humilier quelqu'un qui prend de son temps pour toi ou n'importe qui d'autre. Si tu a des reproches a faire sur un staff tu dois aller voir un administrateur ou bien un responsable.

Concernant ton autre warn je suis
POUR ta demande
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta candidature, celle-ci se voit
ACCEPTEE !
Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut