Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Pseudo : lassmonezass

Steam ID :


copy to clipboard


STEAM_0:0:5979935

Discord : ArKer NeXus#8373

Raison du warn :
Inter-Perso

Qui vous a warn (et quand) ? BeekMan le 27.02.21 à 23h11

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Cela fait quelques mois, précisément 8 mois que ce warn existe, ma dernière demande de déwarn date de juillet, pour vous dire a quel point je me suis tellement amusé sur le serveur et pour ma part améliorer sur le comportement que depuis je n'ai pas reçu de warns.
Donc dans les faits j'avais profiter de mon personnage républicain qui était a cette époque sergent pour reprendre des éléments d'un document sur les points de captures pour les mettre dans un autre document que j'avais fais avec mon personnage sith. A la suite BeekMan a vu que plusieurs éléments venaient du document de quelqu'un d'autres, donc en soit on pouvait considérer qu'avec mon document j'avais un plagiat en plus d'inter-perso car j'ai eu ces informations et utilisés ces informations avec un autre personnage.
A la suite j'ai supprimer tout ceci, refait le document, mais depuis comme je n'ai plus
réellement toucher au RP Sith, il me semble que le document est passé a la trappe.

Encore une fois, je suis pas le meilleur joueur RP mais j'essaye de m'améliorer, d'autant plus que c'est le seul warn Inter-Perso , alors oui j'aimerai enfin avoir le mérite d'être déwarn pour ceci ^^

A savoir que, le personnage républicain n'est plus sergent mais Major, il y a eu de la progression depuis oui, et aujourd'hui je traine que pratiquement avec mon perso répu.


Vos motivations :
J'ai commis des erreurs, les sanctions ont été appliqués et depuis je n'ai pas eu ce même type de sanction, depuis exactement le 29/04/21 je n'ai plus reçu de warn, et pourtant si vous scrutez bien mes heures de jeux je joue pratiquement tout le temps, j'ai participer a beaucoup de choses, et je participe a beaucoup de chose, si il y aurai eu des transgressions de ma part, il vous aurait été fait part que ca aurait été le cas alors. D'autant plus que j'utilise un peu plus souvent le support pour des questions, pour m'éclaircir sur certaines choses du RP, c'est ce qui me rend plus au moins meilleur dans mon RP, dans mon comportement.

Je ne suis pas le meilleur dans le RP, moi même je dois faire des erreurs tout les jours comme n'importe qui, c'est tout a fait possible, mais je fais en sorte, tout en étant aider par les plus expérimenter dans ce domaine de m'améliorer !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Les dernières préventions sur la FYU ont été très clairs, je ne cherche pas a être banni pendant un bon moment au péril d'être privé du RP du serveur, j'ai construit et je construit toujours un RP autour de mon/mes personnages et donc si du jour au lendemain je disparait avec tout ces efforts investit dans ces actions la, je serai triste avec certaines tendances psychologique "dangereuse" pour moi, mais voila tout !

Merci du temps attribuer a la lecture de cette demande et peut être a bientôt pour une belle action sur le serveur ^^ .

Sincèrement, le petit Major Zacks.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
Je te souhaite une agréable
soirée
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi ! J'espère que tu vas bien,

Je suis également favorable à se qu'on te retire ton warn, cependant, ce n'est pas à refaire et je pense que le staff sera du même avis que moi.

En te souhaitant une bonne journée/soirée !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello;
je suis
POUR ta demande au vu de ton comportement plus que favorable sur le serveur.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi au vue de ta demande je pense que tu et sincère et que pour cela tu ne le fera plus je suis POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour a toi lassmonezass,

Après inspection et évaluation de ta candidature je t'annonce qu'elle a été accepté.

Cordialement mofo
 
Haut