Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Juin 2021
Messages
28
Pseudo : Yoan69LaTrik

Steam ID : 76561198209425785

Discord : Yoan69#3775

Raison du warn : Hrp vocal + haine HRP sur un staff retransmis en RP

Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar le 21/09/2021 à 18h13

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Depuis un certain temps je fais mon maximum pour pouvoir améliorer mon RP. Depuis, je n'ai point fait de HRP et je fais tout mon possible pour améliorer mon comportement. J'ai compris que mon erreur nui grandement au RP des autres et ces pour ces raisons là que je veux m'améliorer.

Vos motivations :
Cela fait déjà un certain temps que je joue sur le serveur et j'ai fait énormément de rencontres amical. Vous pouvez le remarquer au vu de mon activité avec mon Rôle Play cartel que je mets cœur et âme afin de le faire fonctionner, et je ne me verrais pas laisser tout se travail auquel j'ai passé énormément de temps être foutu en l'air par mon comportement.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer j'ai décider d'améliorer grandement mon comportement et ne pas mélanger le RP et le HRP. Et donc ne plus recommencer ce genre de comportement qui est totalement inadmissible au sein de la FYU, car avant tout c'est de passé un bon moment avec cette communauté génial. Je vais énormément m'améliorer, je sais que personne n'est parfait et c'est pour cela que je fait cette demande, certes par le passé j'ai fait des erreurs mais je veux m'améliorer au maximum pour pouvoir profiter d'un RP de qualité.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je pense que tu as compris ton erreur, je ne t'ai plus revue en support par la suite concernant des plaintes similaires ainsi je serais POUR ta demande.

Bonne journée à toi
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi yoan je pense que la sanction était mérité mais te connaissant je pense que tu a compris ton erreur , je l'ai bien vue dans les discutions que nous avons eux que tu regrettait ton geste je serait POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
L'éditeur du warn et POUR je suis donc son avis.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut !
Etant le principale concerner, je vais être POUR ta demande cependant il faut que se soit la dernière fois que cela arrive. Je sais qu'un coup de sang peut arriver mais le fait de le faire de manière HRP en rp n'étais pas très malin. Donc je suis FAVORABLE a ta demande.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
Juste la prochaine fois fait un petit effort sur la demande en terme de visuel .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut