Refusée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Pseudo : Tark / Gelezis / .Louis

Steam ID : STEAM_0:0:186875301

Discord : .#7302

Raison du warn : No Pain

Qui vous a warn (et quand) ?

Tyler Brooks | Zack Brown27.03.2021 22:42
C'est Scott.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je me suis plus jamais depuis cette date tomber dans leNoPain car étant bien plus vigilent sur ce dernier. Par la même occasion mon avait été prit car je n'était que ombre et que j'ai prit unTP attaque spé d'un seigneur memttant dans le négatif en terme d'HP.

Vos motivations :
Je suis un joueur régulier et j'ai toujours privilégier le rp. Cela peut-être vue avec mes différentes capture via mon fairplay.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

je suis contre ta demande, celle-ci ne présente aucune motivation et tu as récemment pris un ban.

Bonne continuation.​

 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue du ban récent de 1 semaine je serais CONTRE ta demande de déwarn.

Bonne journée à toi
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, alors je vais allez vite, tu as été mis en joueur a surveiller récemment et tu prend un bannissement récemment. Je n'entend que des choses négatives sur ton comportement, je vais donc mettre CONTRE
 
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
D'accord, je viens simplement pour faire enlever ce warn qui ne me repressente absolument pas. Il date d'il y a 7 mois et je penses avoir compris mon erreur. Après je respectes vos choix.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Un bannissement récent, aucun effort dans la demande, il s'agirait de doser. Je suis DEFAVORABLE.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi aucune motivation dans ta demande tu encaisse encore en tant que joueur a surveillé un bannissent je CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Candidature peut développer + Sanction récente, je suis contre
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ton manque clair de motivation quant à cette demande de Déwarn , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ton manque clair de motivation quant à cette demande de Déwarn , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
ok merci de ta reponse
 
Haut