Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Bien le bonjour/bonsoir à vous membres du staff,voici ma demande de Dé-warn


Personnage joué actuellement:
Grande érudite Arlina




Pseudo :
Flo


Steam ID :
STEAM_0:1:530110799


Discord :
Fl0vimz#6829


Raison du warn :
"Langage inapproprié" j'avais dis lors d'un bataille "Waaaa j'ai pris taro"


Qui vous a warn (et quand) ?:
BeekMan/24.03.2021 17:20


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?:
J'ai été presque irréprochable depuis ce warn j'ai fais et je fais mon maximum pour proposer un rp plus qualitatif


Vos motivations :
Je ferai en sorte de ne plus dire de sottise de la sorte je ferai également en sorte comme dis au dessus d'amélioré mon roleplay


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?:

Evité de parler avec un langage qui n'a rien a voir avec le rp et égalment rester un maximum Roleplay et donc parler avec un langage cohérant avec le lore


Merci d'avoir lu ma demande de dé-warn bonne journée/soirée


Signature: Floeheh







 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Hello Flo,

Je suis CONTRE cette demande de dé-warn. Ta candidature n'est pas assez soignée et rigoureuse en terme de développement. J'aurais aimé que tu développe plus sur tous les points malgré les 3 mois dépassés.

 
Dernière édition:

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Hello Flo,

Je suis CONTRE cette demande de dé-warn. Ta candidature n'est pas assez soignée et rigoureuse en terme de développement. J'aurais aimé que tu développe plus sur tous les points malgré les 3 mois dépassés.
salut à toi dozayd
c'est une demande dé-warn pour une phrase "hrp" donc c'est compliqué de développé et faire 45 lignes pour un '' j'ai pris taro'' hormis le fait de faire en sorte de plus le faire
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
salut à toi dozayd
c'est une demande dé-warn pour une phrase "hrp" donc c'est compliqué de développé et faire 45 lignes pour un '' j'ai pris taro'' hormis le fait de faire en sorte de plus le faire

Pour moi, même avec cela tu peux développer pour donner envie que l'on accepte, fais des petits efforts sur ça et peut être que je pourrais changer d'avis. De plus, fais en sorte que l'on est envie de lire ta demande ^^.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir comme le dit Hug0 tu aurait pu développe un peux plus ta demande , après au vue de la date je pense que tu a pris conscience de ton erreur ce genre de langage n'ai pas approprié en RP !!!
Je serait POUR ta demande .
Bonne soirée a toi​
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

Je suis
POUR ta demande, c'était une petite erreur.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Flo, Malgré que ta candidature sois peut développé c'est une petite erreur cependant celle ci ne doit pas être refaite dans le futur au vue de la dates ect... je suis POUR

Bonne journée à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Je suis
POUR ta demande.
Tâche de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut