Acceptée Demande De Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KaiKai

Steam ID : STEAM-_0:0:527986176


Discord : kaikai#8717

Raison du warn : No Fear RP

Qui vous a warn (et quand) ? Flex. 29/08/2020 14:50

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Tout d'abord bonjour et merci pour le temps que vous allez me consacrer, je n'ai pas vraiment d'excuses à présenter se warn est le plus vieux que j'ai reçu, a cause de la date du warn je ne me rappelle plus vraiment de la scène mais une chose est sur j'ai fait une erreur et j'assume les conséquences, actuellement le dernier avertissement à mon actif date du 24/05/2021 donc il y a de cela plus de 5 mois et je compte bien continuer dans cette lancé.

Vos motivations :
Actuellement je suis dirigeant d'une faction depuis plusieurs mois en tant que membre du conseil noir, c'est un grade très important pour moi et je n'ai pas envie de montrer une mauvaise image mais plutôt une bonne Figure de moi et de mon RP que je me force a améliorer tous jours, étant un joueur très régulier avec des responsabilité je n'ai pas envie de garder cette image et surtout d'éviter le ban permanent.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer?
Je suis conscient que j'ai un long chemin devant moi notamment a cause de mes 5 Warn et de mes 3 Ban a won actif, durant ma carrière de roliste j'ai fait beaucoup d'erreur mais j'essaye de m'améliorer tous les jours et respecté les règles fondamentales du serveur qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement du RP.

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes plus respectueuse salutations.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour a toi Kaikai comme j'ai pu le lire ta motivation et la tu a effectivement tu chemin a faire avec ces 5 warns et 3 Bans , en ce qui concerne ta demande je serait POUR au vue de la date et en espérant que tu arrive a bien respecté les règles .

Bonne continuation a toi !!!​
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Kaikai, personnellement je suis POUR ta demande de part ton comportement j'ai aucun problème à signalé concernant ton comportement ou autres.


Bonne journée à toi.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Je suis également
POUR ta demande.
Tâche de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, POUR, comportement sérieux, personne sérieuses quelques écart mais rien de dérangeant
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut