Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Novembre 2020
Messages
16
Pseudo : Oceane63300

Steam ID: STEAM_0:1:559333744
Discord : (Je ne peux pas le mettre comme c'est des caractère spéciaux )

Raison du warn :

1639671281756.png
Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tout d'abord remettons les chose dans leur contexte Il était 15h un dimanche la ou une personne nous a proposer de faire un “petit” combat sur Balmorra , à partir de la nous avons fait plusieurs combat jusqu'à ce que un TPS passe avant que nous soyons convoquer en support


Vos motivations :

Comme je les déjà dit sur d'autre demande je pense aujourd'hui être reparti sur une meilleur base avec mon dernier personnage, de plus mise à part une capture inutile cela ne m’apporterai rien d’autre.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Depuis que j’ai trahi l’Empire je ne sors presque plus de mes planète mère mise a part en vaisseau de plus que faire un combat en Hrp contre un sith ne sert a rien mise a part risquer une capture pour rien.


Merci d'avoir pris le temps de lire/étudier cette petite demande
Bonne journée / soirée
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Oceane je pense que tu et capable de reconnaitre t'es erreurs , au vue de la date je serait POUR ta demande
Bonne continuation a toi!!!!​
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Au vu de la date, la faute me semble comprise et il n'y a pas eu de récidive.

Je suis POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Oceane,

La faute date un peu, veille à ne pas la refaire. POUR.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je te connais plutôt bien, même si beaucoup de problème tourne autour de toi tu, pour la plus part du temps n'en n'est pas responsable. Aucun problème du même type, un warn qui date
POUR
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Au vu de l'ancienneté de la sanction et du fait qu'il n'y a pas eu récidivisme. , je suis
POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je t'annonce qu'elle est Accepter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut