Acceptée Demande De Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Pseudo :

Erkhenos


Steam ID :

STEAM_0:1:614558268


Raison du warn :
NoPain


Qui vous a warn (et quand) ?
Rick le 12/2019




Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Bonjour, bonsoir,

Pour commencer je m'excuse auprès des joueurs & staff déranger lors de cette action que j'ai pu éventuellement déranger le RP.
Mon warn à était appliquer maintenant il y'a 2 ans, en toute honnêteté je ne me rappelle plus de la scène.
Cependant depuis le 07/2020, je n'est reçu aucune sanction de tout type.
C'est pour cela, après avoir pris en maturité et avoir compris l'ensemble et le fonctionnement du rp sans avoir d'écart de comportement, je souhaite faire une demande de déwarn afin de ne plus avoir de sanction enregistrer.



Vos motivations :
Mes motivations est de continuer mon RP sous les règles du serveur, ne plus recommencer mes erreurs du passé.
Avec le temps j'ai parfaitement compris le dérangement du NoFear & NoPain lors d'une action que je suis la victime ou l'accusé dans les deux sens et j'ai compris que ceux-ci est totalement non Fair-Play et cela ruine des actions pouvant être magnifique.
J'ai compris avec le temps que mon personnage n'est rien et le vrai RP est de jouer les scènes même si cela applique notre mort RP.
C'est pour cela que je ne ferai plus d'écart de comportement au niveau de mon RP.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je continuerai à joué mon Pain, en jouant le RP du blessé si je le suis.
De plus, grâce au script de la barre violette nous disant si nous sommes en Pain ou non me laisse plus aucune excuse de me tromper sur mon Pain.
Je vérifie constamment ma barre lors des combats en regardant si je peux continuer à combattre, me fuir ou me rendre en fonction de ma vie et de la situation.
J'ai joué de plus en plus de scène appliquant des morts rp et en jouant mon pain & mon Fear et en étant Fairplay.
Je m'applique constamment au niveau de mon RP et dans tous ce que j'entreprends sur le serveur afin de crée de la nouveauté tout en respectant les règles.

Merci d’avoir pris votre temps de lire ma demande de Déwarn, Bonne journée/soirée.

Erkhenos.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Erkhenos,

Au vu de la date je serai POUR ta demande bonne continuation a toi
Bonne soirée
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est accepter .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut