Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
14
Pseudo :

Kley'neras

Steam ID :

STEAM_1:0:174771212

Discord :

Kleyn#9235

Raison du warn :

Il y a un moment j'ai été banni définitivement de serveur car un soir j'ai gâcher le RP de plusieurs personnes pendant une action en trollant. J'ai donc prit un ban permanent suite à cette action et celui-ci était entièrement mérité. Quelques mois après j'ai donc fait une demande de dé-ban pour pouvoir revenir sur le serveur et celle-ci a été acceptée et j'ai donc pu revenir jouer librement.


Qui vous a warn (et quand) ?

J'ai donc reçu 5 warns le 8 aout 2021 par Aliix en échange d'un dé-ban

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Je pense mérité de me faire enlever un warn car depuis que je suis revenu sur la FYU je n'ai causé aucun soucis et je n'ai pas repris de sanction dû à mon comportement.

Vos motivations :

Je compte resté longtemps sur la FYU et je ne veux pas faire parti des personnes qui nuisent à ce serveur et je veux donc me faire enlever un warn pour ne plus avoir cette sanction que je regrette. De plus, j'ai rencontré de bonnes personnes sur ce serveur et je compte continuer de m'investir dans mon RP avec eux.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je compte continué de m'investir sur le serveur en améliorant mon RP qui est loin d'être le plus parfait et le plus développer. Je n'ai jamais refait d'entrave au règlement depuis que je suis revenu donc je pense que c'est un gage de ma bonne volonté.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Kleyn,

Une bonne période d'activité, sans sanction. Pour.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Comme la dit leatood une bonne période d'activité et sans sanction bravo continu comme sa, je suis POUR ta demande.

Bonne continuations a toi !!​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir à toi Kleyn,

Je suis POUR ta demande au vue de la date et la raison de celui ci.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut