Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Pseudo :
KiroOcelot


Steam ID :
STEAM_0:1:106614921


Discord :
Ocelot#8713


Raison du warn :
Manque de respect envers un staff


Qui vous a warn (et quand) ?
26/09/21 à 15h30
P1 (1).PNG


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Depuis le temps qui est passé, vous remarquez que aucune insulte n'a fait office d'un avertissement


Vos motivations :
Mise à part mon engagement au fait que depuis c'est 4 mois je n'ai effectué aucune insulte entrainant un autre warn, je n'ai pas vraiment d'autre motivation, une fois m'a suffit comme celui du double parenthèse inutile


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Depuis le temps j'ai respecté le staff en question du fait de mon sarcasme envers le staff

Je refais ma demande suite au fait que je me suis trompé de catégorie ( je l'ai mit dans demande refusé )
Voici le lien: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-dé-warn.20511/
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Ocelot,

Hier j'ai warn un joueur qui n'a pas respecté son NLR, et je lui est gentiment dit que si il a besoin d'explication quelconque, il pouvait venir en support sans problème pour parler. Et de là tu m'a répondu je doit dire assez sèchement. Je ne te connais pas bien, mais du coup avec cette expérience tu m'a l'air d'être très très hostile au staff. C'est pourquoi pour mon cas je serais contre pour l'instant.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Ocelot,

Je vais me basé sur mon expérience de rp que j'ai avec toi je te trouve assez calme et respectueux , après je ne sais pas se qui c'est passer avec leatfood et je le laisse gérer
Au vue de la date du dernier warns je serait POUR en espérant que tu et bien retenu la leçon.

Bonne continuation a toi !!​
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Je n'ai eu aucun soucis de comportement vis à vis de toi, de plus aucune échos m'ont été transmis concernant cela.

Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut