Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
21
Pseudo : lassmonezass

Steam ID :


copy to clipboard


STEAM_0:0:5979935

Discord : ArKer NeXus#8373

Raison du warn : AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ? Luxo-Ako le 29.04.21 à 19h48


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Cela fait quelques mois, précisément 9 mois que ce warn existe, ma dernière demande de déwarn date de d'octobre, depuis il est vrai que j'ai passer un certains temps sur le serveur et pour ma part je me suis améliorer sur le comportement que depuis mon dernier warn.
Donc dans les faits j'étais tout justement en train de faire le poteau sur le secteur 3, dans flotte de l'époque,
Luxoka m'a donc mis le warn, et il me semble même que c'était le 5e warn pour un ban de 1 semaine, j'ai donc suivis la sanction sans aller en support, ou faire de demande de RDV afin de contester la chose étant donner que cela était tout a fait mériter.

Je le dirai toujours, que ce soit dans cette demande de déwarn ou dans une autre qui sait, que je ne suis pas le meilleur joueur RP mais j'essaye de m'améliorer, effectivement ce n'était pas mon premier warn pour AFK Farm mais depuis j'ai tellement jouer et apporter d'importance dans mon rp que mon mon perso principal est monter
lvl 240, et sans afk farm depuis 9 mois , alors oui j'aimerai enfin avoir le mérite d'être déwarn pour ceci ^^

Vos motivations :

J'ai commis des erreurs, la sanction a été appliquer à juste titre et depuis je n'ai pas eu ce même type de sanction, depuis exactement le 29/04/21 je n'ai plus reçu de warn, et pourtant si vous scrutez bien mes heures de jeux je joue pratiquement tout le temps, j'ai participer a beaucoup de choses, et je participe a beaucoup de chose, si il y aurai eu de nouveau de l'AFK Farm, je pense que le staff aurait été mis au courant. Je pense aussi effectivement que beaucoup confirmeront que j'utilise souvent le support ou bien je prend des RDV pour des questions, pour m'éclaircir sur certaines choses du RP, c'est ce qui me rend plus au moins meilleur dans mon RP, dans mon comportement, du moins c'est mon avis personnel.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Les dernières préventions sur la FYU ont été très clairs, je ne cherche pas a être banni pendant un bon moment au péril d'être privé du RP du serveur, j'ai construis et je construit toujours un RP autour de mon/mes personnages et donc si du jour au lendemain je disparait avec tout ces efforts investit dans ces actions la je serai plus que gêner, mais j'ai déjà payer et, été capable de jouer sans prendre un seul warn pour ce qui est de l'AFK Farm, pour vous dire parfois même pour quelques minutes ou je dois faire d'autres truc sur le côté, comme aller manger ou autre et bien je me deco du serveur, premièrement pour laisser de la place a d'autres joueurs qui voudrais jouer, et deuxièmement pour éviter de me faire sanctionner bêtement évidemment

Merci du temps attribuer a la lecture de cette demande et peut être a bientôt pour de prochaines actions sur le serveur ^^ .

Sincèrement.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo,
Un warn qui date. Bon rp, pas de récidive, pas d'écart de comportement POUR
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Lass,

Toutes tes sanctions date, et il n'y a pas eu de récidive. Pour.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut