Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
23 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo : KaiKai

Steam ID : STEAM-_0:0:527986176

Discord : kaikai#8717

Raison du warn : Insulte

Qui vous a warn (et quand) ? Jason le 25/05/2020 18h00

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonjour très cher amis de la modération et merci d'avance au temps que vous allez consacrer a la l'étude de ma demande, Alors.. comme je l'ai expliqué dans mes précédentes demandes qui ont été accepté d'ailleurs je vous remercie pour votre confiance, je suis en quête de rédemption et de rendre mon dossier totalement clean sans warn et sans ban pour ainsi rejoindre l'équipe de modération donc aujourd'hui je continue dans cette démarche.

Ce warn est le plus ancien que j'ai, en effet cette avertissement date depuis 2ans maintenant, et je vais pas vous mentir que j'étais même pas au courant de l'existence de warn d'ailleurs je ne connais pas trop ce modérateur et je sais encore moins pourquoi il ma warn d'autant plus que je suis pas connu pour insulter je suis et j'ai toujours été respectueux envers les membres de la communauté.. je ne suis pas entrain de me plaindre si j'ai reçu ce warn c'est que je le mérite surement et donc m'excuse car j'assume toujours mes erreurs.

Vos motivations :

Mes motivations reste toujours les mêmes, celle de faire tout mon possible pour améliorer le serious rp du serveur et de proposer des scènes rp de qualité comme je l'ai toujours fait et je ferais toujours car FYU est magique.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme d'habitude je me remet en question et j'essaye toujours de devenir un bon rôliste pour le serveur, je sais que j'ai encore du chemin a faire mais j'essaye de m'améliorer de pas répéter mes erreurs.

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes plus respectueuse salutations.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Kaikai,

Ta dernière sanction remonte à l'année dernière, et de ce que je vois tu continue tes efforts. De plus tu reste actif. Je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut KaiKai,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.
Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut Kaikai,

Au vu de la date de la sanction, de ton investissement et de ton comportement aujourd'hui, je suis totalement
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercie avant tout pour l'attention que tu porte à la communauté et plus précisément aux serveurs Swtor.
Suite à l'avis générale du staff sur ta demande de dé-warn, je t'annonce que cette dernière est
accepté au vue du délais d'attente respecté.

Je conclus donc cette demande.


Cordialement, Mino.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut