Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
14 Novembre 2019
Messages
8
Pseudo :
StyckRhod

Steam ID :
STEAM_0:1:195868234

Discord :
StyckRhod Le Spartiate#7814

Raison du warn :

Il y en a 4...
- No Pain
- No Fear
- Streamstalk
- No Fear

Qui vous a warn (et quand) ?

NO PAIN RPLeatfood16.01.2022 15:58
No Fear RPBeroya20.02.2020 18:21
StreamstalkHarry Dawn25.01.2020 22:10
NoFearstar_id102.12.2019 20:09


Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je pense méritez que ces warn soient enlever de mon profil car pour les trois plus anciens. Ils datent maintenant d'il y a de 2 à 3 ans. J'étais à mes débuts dans le rp et j'apprenais encore à jouer quand on joue dans un serious rp tel que la FYU. Je pense, aujourd'hui avoir pris assez d'expérience et de recul, pour pouvoir dire que je sais jouer rp et que ce genre d'erreur ne se reproduirons plus.
Quant au warn qui date de 2022, je n'est jamais compris pourquoi je l'ai eu car on ne ma jamais appeler en support ou quoique ce soit pour me dire si j'avais fait une faute. Je ne sais pas si c'est une erreur mais en tout cas je ne pense pas avoir fait du No Pain parce que justement je le joue souvent et même le Pain RP est une notion importante pour la qualité du rp.

Vos motivations :

Je n'avais jamais penser à me faire retirer mes warns jusqu'à ce que j'envisage d'essayer de rejoindre le staff. En effet, la FYU est un serveur qui me tien à cœur, avec plus de 1000 heure de jeu et ma présence sur ce dernier depuis la V3. Je me sent attacher à ce serveur et à sa communauté. J'ai vécu plein de moment qui sont d'excellent souvenir sur la FYU alors je souhaite assurer ce genre de moment pour les autres joueurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
A vrai dire, je fais tout le temps beaucoup d'effort pour améliorer la qualité de mon rp au quotidien, que ce soit en demandant conseil au autre en HRP ou encore en me tenant au courant des règles du serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir StyckRhod,

Alors plusieurs choses. Pour commencer, tu peux faire une demande que pour un seul warn seulement, et tous les mois. Si, durant une période de deux mois, évidemment, tu n'a pas pris de sanction. Ce qui malheureusement ici, n'est pas le cas. Ta demande n'est donc pas valide.

1648141952465.png

Pour ce qui est du warn appliqué en 2022, j'ai pu voir dans les logs que tu a fait un No Pain, avec un joueur qui a pu se plaindre en support. Je t'ai appelé, mais malheureusement tu n'est pas venu. Fait attention, la prochaine fois, ça pourrait être un bannissement permanent. Je suis donc contre.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir StyckRhod

Je serais du même avis que Leatfood et donc CONTRE ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour StyckRhod,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la FYU.
Cependant, je ne vais pas paraphraser mes confrères, je serais donc contre ta demande.

Au plaisir.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir,

Malheureusement j'estime que Leatfood t'a tout expliqué. Ta demande ne remplie pas les conditions requises.
Contre
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Tout a été expliquez par mes confrères, ainsi je suis CONTRE.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut