Acceptée Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
4
Pseudo :C4far

Steam ID :76561198866639945

Discord :C4far#3166

Raison du warn : AFK Farm

Qui vous a warn (et quand) ? Le 17/03/2022 Konan

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Car je souhaiter avoir seulement des point de compétence mais maintenant que je découvre le Rp plus besoin de ca tout simplement et bien sur je reconnait le fait que j'ai afk farm et cela ne se reproduira plus et je tien a préciser que je n'est plus de warn depuis le deuxieme warn ceux qui fait 1 mois que je ne fait pas d'afk farm .

Vos motivations : l'envie d'approfondir mais connaissance sur le serveurs et pour éviter un ban sa serait dommage que je me fasse warn une 3 éme fois .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
En ne fessant plus d'afk farm et en déconnectant du serveur une fois que j'ai une choses a faire.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir C4far,

Pourrais tu développer un petit peu plus ta demande ? Je sais que ça peut être parfois difficile, mais la présentation et le contenue reflète aussi ta motivation. Je suis contre en attendant ta modification.

Bonne soirée.
 
Astéroide
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
4
Bonsoir C4far,

Pourrais tu développer un petit peu plus ta demande ? Je sais que ça peut être parfois difficile, mais la présentation et le contenue reflète aussi ta motivation. Je suis contre en attendant ta modification.

Bonne soirée.
Bien j'ai compris cela et je les modifier au vue de ta remarque .
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour,

Tes modifications étant faites je serais POUR cette demande.

Au plaisir.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo du même avis que seilah la demande semble correcte tu es motivé a faire avancé les choses. POUR
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir C4far,

Comme l'ont dit mes collègues, les modifications sont faites. Je serais donc POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonjour,

Après modification je serai POUR ta demande.

Bonne continuation !!!
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Ton erreur me semble comprise, espérant que cela ne se reproduise plus. Je suis POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
Demande accepté.

Je ferme ce topic.

┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut