Acceptée Demande de Dé warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Juin 2021
Messages
4
Pseudo : SHINOB*

Steam ID : 76561197964265196

Discord :
Moi#8151

Raison du warn : AFK FARM

Qui vous a warn (et quand) ? Ekage 31/01/20211660366250429.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je Mérite d'être dé warn , du fait que je n'ai plus reçu de Warn pour AFK depuis lors , de plus cela fait plus d'un an que je n'ai reçu ni Warn ni Ban.

Vos motivations : J'aspire a rejoindre la Modération de la communauté , je dois donc effacer tout mes anciens Warn et ne pas reproduire les erreurs du passé. Enfin je suis un jour assez ancien (2019) , j'apprécies le serveur , ainsi je n'aimerai pas être ban suite à de trop nombreux Warns.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Continuer sur cette lancé qui dure depuis plus d'un an maintenant , essayer de faire très attention a mon rp , tout en essayant de m'amuser un maximum et de ne pas hésiter à solliciter l'aide d'un Staff si besoin.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Shinob,

Plus d'avertissement depuis un moment, tout en étant assez actif, je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir SHINOB,

Je vais suivre Leatfood est serai donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut à toi, comme dit au dessus cela fait maintenant pas mal de temps que tu as compris de tes erreurs et que tu ne t'es plus fait sanctionner donc continue comme cela.

Je suis pour ta demande.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tout à déjà été dit.

Je serais aussi POUR.

Bone journée !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Shinob,

Ton comportement semble exemplaire depuis cette sanction, ta demande est donc
Acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut