Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Pseudo : Yarzhog

Steam ID : STEAM_0:1:227481197

Discord : Yarzhog#7335

Raison du warn : NoFear

Qui vous a warn (et quand) ? Scott le 14/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Après la scène rp je me suis tout de suite rendu compte de mon erreur et en arrivant en vocal pour en parler j'avais déjà accepter la sanction car elle était mériter. Ce fut une faute d'inattention de ma part j'aurais pu éviter cela en activant mon voile de force (disponible à ce moment là mais dans l'action je n'y es pas pensé).

Vos motivations :
C'est ma première sanction sur le serveurs depuis que je suis présent, j'ai bien évidement l'intention de continuer mon RP pour qu'il soit le plus propre possible afin que tout le monde puisse apprécier son expérience inrp. En tant que membre du staff maintenant je suis conscient du rôle qui m'incombe et l'exemple que je dois montrer au joueur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Etre plus attentif sur mes agissements inrp et éviter des erreurs aussi "bête".
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Yarzhog,

Je suis POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Au vu de ta place au sein du staff désormais tu as bien dû comprendre ton erreur. Je suis donc POUR.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, tu pourrais mettre la date de ton warn je te pris ? si la date ne correspond pas cela sera compliqué de l'enlever
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Salut Yarzhog ,

Je serais POUR ta demande de déwarn je pense qu'au vus de ta place au seins du staff tu as compris ton erreur.

Respectueusement Spy
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonsoir, demande accepté bon jeux à vous.
 
Haut