Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
10 Avril 2021
Messages
3
Pseudo :

Gatien


Steam ID :


STEAM_0:1:191445777

Discord :


Gatien#1015

Raison du warn :


No Pain RP + Contre un seigneur sith

Qui vous a warn (et quand) ?


Julbi le 11/11/2022 à 20h21

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Déjà je pense que le mieux à faire et de m'excuser au prêt de Zey puis de Julbi dont je n'ai pas respecté mon pain. Je n'avais pas forcément vu ma bar violette, cela est de ma faute puis je l'avoue totalement. Je pense qu'en 3 mois j'ai compris mon erreur puis je les accepte. Je ne cacherai pas que ceci est de ma faute puis je ne donnerai pas d'excuse. Je tiens juste à m'excuser. J'ai compris mon erreur simplement et je suis prêt à ne plus la refaire.

Vos motivations :


J'aime bien jouer au serveur. J'ai 4 000 H de jeu sur la fyu, puis j'aime bien faire du rp sur celui-ci encore. J'aimerai donc pouvoir avoir une chance de me faire pardonne pour mon erreur que j'assume totalement puis pouvoir jouer sur le serveur sans aucun warn. Celui-ci est le premier que je prends en 4 000 H de jeu sur la fyu.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme je l'ai dit, je vais apprendre de mon erreur. Et je vais faire plus attention à ma vie. Je vais aussi beaucoup plus faire attention à savoir si celui-ci est une FO ou non. Si je dois me rendre si je suis seul contre lui.

Je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes j'ai des petits problème, j'en suis navré.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Gatien,

Je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Comme solar, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Haut