Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Pseudo IG :
Onyx (Maître Jedi)
Pseudo Discord :
St-Hadès


Steam ID :
STEAM_0:0:162293844


Raison du warn :

crie "yahou yahou" quand il a 1 pv en combat


Qui vous a warn (et quand) ?

Ladine le 19/10/2019 21:20



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Je précise tout d'abord que se warn est du a un "Fail" de ma part, dû au fait que lorsque je me bats en combats ou que je joue sur le serveur, comme la plupart des personnes, je suis sur discord, or pour moi cela reste un jeu vidéo, donc je parle avec les personnes sur se discord pendant les batailles. J'ai appuyer sur ma touche pour parler et j'ai dit "Yahou Yahou" à la Mario étant donnée que c'était pour les personnes de mon discord et non le serveur. De plus, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à recommencé a faire ceci. Pour résumé, je me suis juste tromper de touche se qui fait que j'ai parle IG et non HRP sur mon discord et je m'en excuse.


Merci de votre compréhension et d'avoir lu ceci.


 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi,

étant donné que je t'ai mis ce warn, je donnerais mon avis sur ta demande. Pour ma part ce sera un
CONTRE car tu ne l'as pas exprimé qu'une seule fois et que c'était clairement fait exprès... Tu avais d'ailleurs tenté de te justifier en disant que "ton personnage était comme ça".

Cordialement,

Ladine, membre du staff SWTOR V4
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour à toi,

Je tiens juste a précisé que pour ma défense, je n'ai pas dit "Mon personnage est comma ça" MAIS ma personnalité HRP donc réel est comme ça, je me répète j'ai dis que pour moi cela reste un jeux et que pendant mes combats a des moments je chante, je m'amuse avec les personnes qui sont sur DISCORD (et non en RP). Or non "mon personnage était comme ça". D'ailleurs je précise que je ne me suis pas vraiment défendu étant donné que tu me la mit sans m'en parler avant, je suis venue te voir pour des explications. Je précise aussi que j'étais ÉTONNÉ que vous m'ayez entendu dire ça.


Merci de ta compréhension.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
POUR, à condition que tu fasse attention quand tu parles IG et HRP.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour.
Ton rp aujourd’hui est sérieux. Je ne vois aucun inconvénient à ce qu’on te retire donc ce warn.
 
Haut