Acceptée Demande de déban #1

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
15 Décembre 2019
Messages
14
Pseudo :

Appo le gros douilleur

Steam ID :

STEAM_0:0:521535396

Discord :

[MT]fire#1447

Raison du ban :

Premier ban : Troll
Deuxième : second compte

Qui vous a ban (et quand) ?

J'ai été ban par Franck Buttler le 16/03/2019 à 21 heures 49

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Veuillez agréer mesdames et messieurs de mes plus sincère salutation.
j'ai été banni le 16/03/2019 pour troll en fin de la V3 pour avoir carkill un seigneurs sur Korriban. Par la suite souhaitant rejouer à se serveur et par manque de motivation et surtout de flemmardise je décide à mon initiative personnel de créer un double compte pour pouvoir rejouer. Je pu donc rejouer au serveur swtor un ayant cette fois ci l'optique de jouer sur un serious rp et non pour aller gâcher l'expérience de jeu. Lors de mon ban j'avais 14 ans et je pense qu'avec maturité n'étant pas en adéquation avec le serveur mais aujourd'hui j'ai 17 ans, j'ai 1353 heures de jeu avec 0 avertissement ainsi que 0 bannissement.
Mais mes erreurs du passé mon rattrapé et je dois les assumer. C'est pourquoi aujourd'hui je pense pouvoir être éligible au débannissment de mon premier compte.

Vos motivations :

Aujourd'hui mes motivations sont clair, effacé toute tache noir lié à mon expérience de jeu sur le serveur SWTOR. Mon assiduité ainsi que mon comportement avec mon second compte reflète pour moi une volonté de proposé un Rp qualitatif et sans accros. Le ban principal date d'il y a plusieurs années mais je sais que cela était une erreur et que j'aurait du passer par la voi dites "classique" pour pouvoir réaccédé à cette expérience de jeu. C'est pour cela que aujourd'hui je demande à vous membre de l'administration de la communauté de la FYU de bien vouloir être clément au sujet d'un ban pour troll de plusieurs années lorsque j'été dans une période de ma vie de débauche et de mesquinerie.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Je compte continuer à proposer un roleplay qualitatif et surtout si par malheurs je me refait bannir de façon permanente, de ne pas recréer un second compte pour pouvoir éviter la sanction.


Je reste toujours disponible sur discord.
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Bonjour, je suis favorable à ton debanissement avec 6 warns.

Il est vrai qu’après être arrive sur ton deuxième compte, tu as joué pendant ~1 400 heures sans être particulièrement plus turbulent qu’un autre. Cependant, tu as tout de même tenté de frauder le système de ban, et tu as réussi pendant plusieurs warns. Il me semble donc normal qu’on ne te laisse pas revenir sans attendre un comportement exemplaire venant de toi.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut !
Je suis du même avis que Crepto, donc POUR mais avec 6 warns que tu pourras faire enlever tous les mois.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je suis du même avis que du Staff SWTOR ainsi je serais POUR ta demande, tu pourras faire une demande de déwarn par moi.

Je te souhaite une agréable soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
favorable à ta demande, au vu du fait que tu t'es comporter correctement avec ton double compte, cependant je demande personnellement à ce que tous tes warns ainsi qu'un de plus pour double compte te sois attribué. On peut pardonner mais pas oublier.

Bonne soirée,
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, ton bannissement date d'un moment déjà. Tu expliques bien ton erreur je pense que tu as compris. Je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis d'accord avec la proposition de Crept0, je suis donc favorable.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

Je serai pour ma part défavorable pour un simple exemple peut-être pas adapter mais qui pour moi à un sens :

Tu réussi à t'échapper de prison pour meurtre après avoir fait 1 ans. Et au bout de 30 ans tu te fais rattraper par la police et tu leurs dis, mais regarder je n'ai pas commis d'autre crime depuis. Pour moi tu devrais attendre 1 mois avant de pouvoir refaire une demande de débannissement.

Bonne soirée.​

 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour,

Je suis d'accord avec la proposition de Crept0, je suis donc favorable.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonsoir,

Je t'annonce que ta demande de deban est accepte en l'échange de 6 warn .
je t'invite donc a prendre rendez-vous avec moi pour la mise en place de t'es Warn .

Cordialement Mofo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut