Refusée Demande de Déban #3 Firee / Rin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32

Bonsoir A vous je Respost du coup ma demande de déban ( je ne l'aie pas spécialement changé vu que je pense avoir tout dit mais si vous avez encore des questions je suis dispo pour un entretiens voc ou même message sur discord Firee#9999

Pseudo :

Rin I Firee

Steam ID :

STEAM_0:1:614227768

Discord :

Firee#0708

Raison du ban :

Double Compte I Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? :

Ekage

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bien, tout d’abord je présenterai bien évidemment mes excuses, que ce soit auprès de vous tous, auprès des fondateurs mais aussi auprès des joueurs à qui j’ai pu causer du tort. Pour ceux qui se demandent j’ai donc effectivement cheaté afin de connaître le nom, le prénom et la vie des joueurs. Cela va maintenant faire plusieurs mois que j’ai été banni avec mon compte principal et j’eu fait à l’époque une demande de débanissement qui avait été refusée.

Entretemps, dans mon impérative envie de jouer au serveur, j’ai créé un compte secondaire et j’ai recommencé un rp. J’avais conscience que ce n’était pas une chose à faire mais j’avais réellement envie de revenir pour jouer et pour montrer que j’ai changé.

Même si ce n’était pas quelque chose à faire, j’ai pu en tirer du bon. Durant mes sessions de jeu avec mon second compte, je n’ai pas reçu un warn ou un ban, je n’ai pas fait d’erreurs quelconque et j’ai toujours proposé du roleplay. Je ne sais dire si c’est un argument valable pour vous, mais sachez que dès lors si je reviens sur les serveurs de la FYU je ne me permettrai plus de les entâcher en utilisant un cheat quel qu’il soit, je ferai en sorte d’embellir le serveur (à petite échelle bien évidemment) en proposant du rp et de l’activité. Bien évidemment des paroles ne valent pas des actes, les seuls actes dont j’ai pu faire part jusqu’à maintenant c’est mon sérieux ainsi que mon application lors de mon retour sur le serveur avec un double compte.

Bien évidemment au final ce double compte a été banni, et j’en exprime maintenant l’envie de vous montrer que je peux définitivement être quelqu’un de juste.

J’en profite pour noter par ailleurs qu’entre temps j’ai rejoint le staff d’un autre gros serveur et que j’y ai prit de la maturité, je sais maintenant ce que c’est de modérer et qu’il est inacceptable de dégrader le travail que fait toute l’équipe en général.

Encore désolé, en espérant que je puisse, à l’avenir, vous montrer ma motivation en jeu.

Vos motivations :

Comme je l’ai dit juste au dessus, j'apprécie venir sur ce serveur, que ce soit pour le roleplay qui y est proposé ou encore pour le constant développement qui y est fait. Rare sont les serveurs qui, aujourd’hui, proposent une aussi bonne qualitée sur Garry’s Mod et je m’en veux réellement (et sans peser mes mots) du tort que j’ai pu causer.

L’envie de me faire déban vient bien évidemment de mon envie de jouer sur le serveur mais aussi de mon envie de prouver que j’ai changé, je n’accepte pas de rester sur une note négative et de montrer une dernière image péjorative de moi même. Voilà pourquoi je suis motivé pour revenir, prouvé que j’ai changé, prouvé que j’ai appris de mes erreurs. J’espère pouvoir reçevoir votre confiance, sachez que je suis disponible pour un entretien vocal si vous avez le moindre doute ou la moindre question, voici mon discord : Firee#0708

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :

Alors, déjà ne plus cheater bien évidemment, et au delà de ça je peux, s’il y a besoin, aider le serveur à patch tous les problèmes de cheat, tout ce qui ne vas pas. Tout ce qui peut être exploitable. Je ne sais pas si mon aide peut être la bienvenue mais j’ai les capacités d’aider dans ce domaine là. C’est, pour moi, l’unique moyen de me racheter (en plus de proposer un bon roleplay).​


Autre chose ?

Il faut savoir ducoup que je n’ai pas pris de warn avant de me faire ban pour mon cheat, et sur mon double compte non plus. Je sais que mon temps de jeu n’est pas exceptionnel mais ça peut peut être aider sur votre décision. De même je ne sais pas si c’est à prendre en compte mais j’ai payé sur le serveur pour contribuer à celui-ci, c’est une sorte de preuve de ma motivation. au passage voicie quelques image de mon personnage afin que vous puissiez possiblement​

reconnaître mon rp.​

image_2021-11-13_135213.pngimage_2021-11-21_192338.pngimage_2021-11-21_192456.pngimage_2021-11-21_192553.pngimage_2021-11-21_192656.pngimage_2021-11-21_192722.png

 

Pièces jointes

  • image_2021-11-21_192747.png
    image_2021-11-21_192747.png
    882.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Salut Firee,

Tu essayes de bien te racheter en exprimant des points positifs, ce que j'aime. Je serais POUR cette demande de dé-ban car en effet, si il le faut, je garderais un œil sur toi histoire de voir si tu ne cheat plus ou si tu as un double compte. Tu allaire d'avoir un bon RP et te tenir à carreau malgré le fait que tu savais pertinemment que tu jouais avec le feux. Alors comme tu le sais, on va attendre l'avis des autres staffs pour savoir ce qu'ils en pensent mais ma réponse reste pour l'instant favorable à ton égard.
Maintenant et ayant pris des sanctions, tu sais que cheat n'es pas légal et est à éviter sur ce serveur SERIOUS RP.
Bonne fin de soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Hug0 a tout dit j'espère que tu a pris conscience de t'es actes et que tu ne le fera plus je suis POUR
Bonne soirée a toi !!!
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Salut Firee,

Tu essayes de bien te racheter en exprimant des points positifs, ce que j'aime. Je serais
POUR cette demande de dé-ban car en effet, si il le faut, je garderais un œil sur toi histoire de voir si tu ne cheat plus ou si tu as un double compte. Tu allaire d'avoir un bon RP et te tenir à carreau malgré le fait que tu savais pertinemment que tu jouais avec le feux. Alors comme tu le sais, on va attendre l'avis des autres staffs pour savoir ce qu'ils en pensent mais ma réponse reste pour l'instant favorable à ton égard.
Maintenant et ayant pris des sanctions, tu sais que cheat n'es pas légal et est à éviter sur ce serveur SERIOUS RP.
Bonne fin de soirée à toi.
bonsoir, Vraiment Merci beaucoup pour cet avis ! sache aussi que cela me tient vraiment à coeur. Bien sûr comme je l'aie dit juste au-dessus je ne ferais plus d'erreur et surtout de ce genre !
sur ce je te souhaite une agréable Bonne Fin de soirée et te remercie encore une fois pour la confiance donnée !
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonsoir Hug0 a tout dit j'espère que tu a pris conscience de t'es actes et que tu ne le fera plus je suis POUR
Bonne soirée a toi !!!
Bonsoir, Merci beaucoup à toi aussi de m'avoir accordée du temps et d'avoir lus ma demande .

je te souhaite aussi une Agréable Soirée !!!
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Firee, Hugo à tout dit, tu à prit conscience de tes faits et gestes tu à compris ton erreur je suis donc POUR.


Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis totalement
contre, cheat + double compte + sortir l'excuse que tu t'es bien comporter... C'est trop récent pour te faire confiance de nouveau.
 
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonsoir,

Je suis totalement
contre, cheat + double compte + sortir l'excuse que tu t'es bien comporter... C'est trop récent pour te faire confiance de nouveau.
bonsoir, Merci pour cet avis même si celui-ci est négatif .
sache qu'aussi ce n'est pas une excuse [sortir l'excuse que tu t'es bien comporté] c'est des faits qui peuvent gravement changer la donne ce qui montre que je n'aie pas un mauvais fond .
peut-être que c'est malgré tout trop récent pour toi mais ce n'est pas du tout ce que m'avait dit Ekage en conclusion sur ma dernière demande mais bref passons outre
Malgré tout je comprends totalement ton avis et comme je l'aie dit dans la dernière demande j'aurais fait pareil si je ne connaisez pas la personne c'est pour ça que si tu as un quelconque doute sur ton avis je suis prêt à essayer de te le faire changé en entretien Vocal vu que beaucoup de personnes peuvent ce caché derrière ces écrits ce qui n'est complètement pas mon cas ( Firee#9999)

Sur-ce je te souhaite une Excellente soirée, encore merci pour l'avis qui contribue au topic.image_2021-11-23_181828.png
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Bonsoir Firee, Hugo à tout dit, tu à prit conscience de tes faits et gestes tu à compris ton erreur je suis donc POUR.


Bonne journée à toi.
Bonsoiiirrr, merci beaucoup pour cet Avis qui est positif et pour la confiance donnée tu ne t'imagine pas comment cela me fait plaisir .
Grâce à cela j'ai l'impression de me rapprocher beaucoup plus de ce but qui compte vraiment beaucoup pour moi, me faire débannir et pouvoir recommencer à me connecter joué et as forgé de nouveaux souvenirs qui seront mémorables comme les anciens que je possède maintenant.
j'ai même en ce moment des souvenirs avec toi quand tu m'avais fait ma formation de terrain pour mon ombre Jedi sur lequel tu m'as consacré du temps et de l'investissement que je n'oublierais pas ( Ombre Rin moon [ Cat ] )
je regarde vraiment ma demande quasiment 7 fois par jour en croisant les doigts et quand j'ai vu cette réponse cela m'a fait chaud au coeur surtout venant de la part de quelqu'un avec qui j'ai eu des fréquentations en supports pour quelques questions dont tu as pu y répondre avec bon coeur !

Continue le travail que tu fournis je t'encourage très fort ! et encore merci pour cet Avis !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Merci beaucoup aussi pour cet réponse même si celle ci est négative
je ne sais pas pourquoi ton avis à changé depuis la dernière fois mais sache que j'essayerais de faire mon possible pour le changé que sa sois en vocal ou tout autre
je te supplierais aussi de me donné donc une quelqu'onque raison pour ce changement cela avancerais bien les choses
( sache aussi que ça me vas totalement les 6 warns et si je me fait ban que je ne pourrais pas avoir un possible retour )

image_2021-11-23_181727.png
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ! je te souhaite une excellente soirée .
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir,

Je ne vais pas faire un pavé car ce ne sera pas nécessaire, je serais POUR simplement car j'ai déjà vu ton autre demande de déban et je pense que tu a eu le temps de méditer sur tes actes ( qui ne sont pas criminelles non plus...) tu a utilisé un double compte après avoir cédez à la facilité qui est de cheat. En espérant que ton ban t'es été bénéfique et que mes collègues ne soit pas trop dur.

Bien à toi et bonne journée.

Bover.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff sur ta demande de Déban, je d'annonce qu'elle est Refuser .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut