Refusée Demande de Déban Arlkan Kra

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Novembre 2019
Messages
16
Pseudo : Diorno


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198965149640/home


Raison du ban : Troll + AFK Farm


Qui vous a ban (et quand) ?: Modérateur Scott le 15/10/2020 à 18h33


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

. J'ai fait cela sans l'intention de troll ou afk farm j'était juste connécté sur le serveur seul et puis étant donné que j'avais fais une pause sur le serveur et que entre temps beaucoups de chose dans la map on était modifié je me suis démandé si le conseil noir avait aussi était modifié.
A ce moment la j'était avec un ami sur discord quelque minute avant il m'avait fait remarquer que mon micro avait un bug puis j'ai résolue partielement le problème de sorte que l'on puisse au moin comprendre ce que je disais.
Mais au moments ou je suis allé dans le conseil noir mon ami ma fait remarqué que mon micro buggé encore plus qu'avant!
J'ai donc décidé de régler le problème pensant être encore seul sur le serveur je n'ai pas pris la peine de me déconnecter car je pensais que mon problème serait encore une fois rapide a règler.
Mais au final il m'a pris plus de temps que prévue et a un moment j'ai remis mon casque pour utiliser la fonctionnalité discord permettant d'écouter son micro et j'ai entendue un bruit de pas a ce moment je me suis r'appeler que j'était encore connecter je me suis donc F10 KILL pour ne pas respawn dans le conseil noir et ensuite me déconnecter mais je n'ai pas eu le temps de me déconnecter j'était déjà ban.
Tous ça pour dire oui je suis en tord mais je ne pensais pas vraiment à mal ( Pas a troll ou afk farm)
Je m'excuse donc vraiment et espère être déban et dans des conditions ou je serais déban je m'engage à ne pas créer de problème.

Merci d'avoir lue


mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir, comme je l'ai dis à ton amis, tu dois attendre 30 jours avant de faire une demande dé bannissement, pour plus d'informations concernant ton bannissement je t'invite à prendre rendez vous avec moi si nécessaire.

Je préfère te communiquer le fait que le Co-Fondateur de la communauté à vu mon partage d'écran lors de ton bannissement et donc qu'il est témoins de ce qu'il s'est passé.

Je te souhaite une bonne soirée.

Je suis
CONTRE
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais être CONTRE car je pense que tu devrais encore attendre avant de faire ta demande.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
 
Haut