Refusée Demande de déban communautaire Narr

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Décembre 2018
Messages
18
Pseudo : Narr/Hyldral/Khüran Morrhage

Steam ID : STEAM_0:0:146083612

Raison du ban : troll discord/forum --> ban communautaire

Qui vous a ban ? : Dawn
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour/Bonsoir je vais vous racontez l'histoire à 0 pour que vous puissiez mieux comprendre cela c'est passé environ en janvier j'étais avec Maro nous parlions dans le tchat second degrés et sachant qu'il est censé être là pour l'humour nous avons déliré par rapport à l'histoire de l'Octogone entre Kaaris et Booba nous avons donc simulé une embrouille entre les 2 stars dans ce channel,Dawn voyant ça cela à dut s'énervé pourtant sachant que ce channel était là pour du second degrés j'aurais pensé qu'il aurais compris mais j'ai été banni permanent pour cela.

Par la suite j'ai eu l'idée assez stupide de crée un faux compte de la star Kaaris sur le Forum et j'ai été banni permanent sur le forum aussi pour cela (en revanche je n'ai rien poster sur le forum).

En prenant du recul je regrette la deuxième chose que j'ai fait mais je pense ne pas mérité une tel sanction pour le petit délire de Maro en channel second degrés je tiens donc à m'excusé d'avance à Dawn pour l'avoir dérangé ainsi qu'à avoir usurpé l'identité de la personnalité "Kaaris" cela va bientôt faire 4 mois que je suis banni et je m'engage à (si je suis débanni) ne plus jamais reproduire de tel erreur.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Quand même étonnant que des trolleurs reviennent quand la V4 approche, beaucoup sont partis en disant qu'ils sans fouttent d'êtres Ban donc pourquoi faire une demande alors ?
 
Comète
Inscrit
4 Décembre 2018
Messages
18
Quel rapport avec la V4 je n'en n'ai comment dire que (pas méchamment) j'en ai rien à faire je veux juste revenir parler avec des gens que j'aime bien et rejouer sur la FYU sachant que j'aimait bien fin bon sachant que Maro n'a rien eux par rapport à cette histoire (vue que y'avait rien) je vois pas en quoi je devrais prendre.

Et tu me qualifies de trolleur alors que ce qu'ont faisais ne dérangeait personne (en fin je pensais) vue qu'ont a fait ça dans le channel second degrés après je tiens quand même à m'excusé si on n'a fait chié sur le coup.

 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Maro n'a pas troll sous des faux compte sinon il serais ban aussi.
Il n'y a peu être pas de rapport a la V4
c'est juste une impression désoler.

Rejouer sur la FYU, est parler a c'est amis.. si tu y tient trop il ne faut pas faire l'idiot du village pour avoir des remord derrière de cette fait ban.

Désoler

Refuser
 
Comète
Inscrit
4 Décembre 2018
Messages
18
Celà n'est même pas possible d'être déban discord au moins ? (Fin ce que j'ai fait enfin je trouve ça un peu moins pire que Mason sachant que j'ai rien posté sur le forum j'aimerait quand même aussi avoir une chance j'trouve) et quand je parle de faux compte c'est quand on n'avait fait des faux comptes discord donc si Dawn et pourtant vue qu'il c'est expliqué avec toi tu l'as direct déban alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'être surtout que m'engage à me tenir à carreaux

 
Dernière édition:
Haut