Acceptée Demande de déban communautaire Wellan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Février 2019
Messages
68
Bonjour/Bonsoir, je viens de lire ta demande de débannissement et d'après ce que je vois...
Cela fait plus de 1 an que tu es ban et que tu as une volonté très forte car je ne connais pas beaucoup de personnes qui seraient restées pendant plus d'an alors que 4 de ces demandes ont été refusés.

Ta demande est correctement formulée, je vois que tu as compris tes erreurs et surtout que tu n'es plus près de les refaires...

À 14 ans on fait tous des erreurs Alors pour ma part je suis POUR ton débannissement.

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________

FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP

Animateur FYU
Maître des Assassins




CENTER]
 
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Bonjour/Bonsoir, je viens de lire ta demande de débannissement et d'après ce que je vois...
Cela fait plus de 1 an que tu es ban et que tu as une volonté très forte car je ne connais pas beaucoup de personnes qui seraient restées pendant plus d'an alors que 4 de ces demandes ont été refusés.

Ta demande est correctement formulée, je vois que tu as compris tes erreurs et surtout que tu n'es plus près de les refaires...

À 14 ans on fait tous des erreurs Alors pour ma part je suis POUR ton débannissement.

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________

FYU | Khorio
Animateur SWTOR RP

Animateur FYU
Maître des Assassins




CENTER]

Bonjour, merci de ta réponse, je la prends en compte et je m'en servirais pour m'améliorer plus si il le faut. Bonne journée/soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis contre ton bannissement pour la simple bonne raison que le By Pass c'est vraiment du foutage de gueule pur et dur.
Je ne saurai pas te laisser revenir pour ma part.
 
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Bonsoir,

Je suis contre ton bannissement pour la simple bonne raison que le By Pass c'est vraiment du foutage de gueule pur et dur.
Je ne saurai pas te laisser revenir pour ma part.

Bonjour, je comprends effectivement ta réponse, c'est une chose débile que j'ai faite et je l'assume pleinement, et je ne vais pas me vanter pour ceci. Je pense que toi aussi tu as du connaître ce qu'on appelle "l'âge con", enfin du moins ce que les plus sages disent et je pense qu'ils ont raison, en pleine croissance et "mutation" d'enfant à adolescent on ne peut pas se contrôler et faire n'importe est la chose qui à cet âge est la plus probable, et certes ceci est débile mais moi ces choses là je pouvais les faire n'importe où. Je ne fais pas cette demande pour me faire pardonner auprès de ceux à qui j'ai causé du tort, je vous fais toutes mes excuses les plus sincères bien qu'à travers un écran ce soit plus difficile, mais si je suis encore là après tout ce temps c'est que je le regrette amplement et ce n'est pas car la v4 arrive que j'ai souhaité refaire une demande, c'est pour jouer avec la communauté et ses membres qui pour la plupart sont de très bonnes personnes appréciables et agréables avec moi, que ce soit la v4, v3, v2, ou n'importe quelle version cela m'importe je souhaite revenir et prendre du plaisir RP et HRP avec les autres membres de la communauté en tant que joueur sur le serveur et passer du bon temps. Certes j'ai fait preuve de foutage de gueule, mais si je suis encore là, que je suis investi dans la communauté, que j'aide les joueurs et que depuis cette période là vous n'entendez plus de mauvaises impressions de moi, c'est car j'ai changé et que je suis devenu plus mature et que je peux éventuellement mériter ceci ? À vous de voir, je reste disponible en vocal si vous souhaitez discuter de ceci, merci de votre avis et bonne soirée.

Cordialement,
Wellan.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande de déban acceptée , en revanche la seule condition est que t'es futurs sanctions (si tu en as) seront doublés

Donc le fait que 7 warn = bannissement permanent pour toi est a 4
Si tu prend un bannissement 2 semaines , ce sera 1 mois etc...

Et ceci pendant les 3 premiers mois de la V4 ensuite les sanctions pour toi reviendront comme n'importe quel joueur.
 
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Demande de déban acceptée , en revanche la seule condition est que t'es futurs sanctions (si tu en as) seront doublés

Donc le fait que 7 warn = bannissement permanent pour toi est a 4
Si tu prend un bannissement 2 semaines , ce sera 1 mois etc...

Et ceci pendant les 3 premiers mois de la V4 ensuite les sanctions pour toi reviendront comme n'importe quel joueur.

Cela me convient étant donné que je m'étais foutu de votre gueule, encore merci. Bonne journée.
 
Haut