Acceptée Demande de déban communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Juillet 2021
Messages
7
Pseudo : La Hyène

Steam ID : STEAM_0:0:536844026

Discord : .lahyene.

Raison du ban : Joue sur le compte d’un autre pour passer son conseil (déban ig, il me manque encore simplement un déban des discords)

Qui vous a ban (et quand) ? Cedi - 14/11/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Tout d’abord bonjour tout le monde !

Certains joueurs de la faction Empire me connaissent peut être, pour ceux qui ne me connaissent pas je fais une mini présentation. J’ai eu plusieurs personnages au sein de la FYU, mais ceux qui auront marqué le plus mes roleplays resteront mon Grand Assassin Dovu et mon Maitre des Ravageurs Kaigan. J’ai été très actif sur ses deux personnages avec une implication conséquente. J’ai rencontré des joueurs de qualité comme Mofo, Shinemeig, NDH, Okins, Lorsii, Mino et pleins d'autres.

Je tiens à exprimer mes sincères excuses pour mes actions qui ont pu causé des problèmes au sein de la communauté. Je reconnais pleinement que j'ai commis une erreur en jouant sur le compte de mon ami Youss, enfreignant ainsi les règles de la communauté. Je vous invite d’ailleurs à vous référer à sa demande de déban pour les détails de l’histoire. Je resterais court la dessus: j’ai voulu faire plaisir à un ami en détresse sans l’intention de nuire à qui que ce soit. J’ai toujours été fair play dans mes interactions avec la communauté, que ce soit dans le roleplay ou en dehors. Je comprends maintenant à quel point cela peut perturber l'équilibre et l'intégrité de la communauté, si on devait tous passer le conseil des autres, l'authenticité se barre par la fenêtre.

Je tiens encore à souligner que c'était une erreur de jugement de ma part, et je n'ai jamais eu l'intention de nuire à la communauté ou de violer les règles qui sont en place pour assurer une expérience de jeu équitable et agréable pour tous. Je reconnais également que c'est la première fois que je commets une telle erreur, n'ayant jamais reçu d'avertissements auparavant. J'ai toujours été un joueur dévoué et respectueux des règles sans compter quelques écarts, en particulier en ce qui concerne le jeu de rôle, où j'ai toujours cherché à contribuer positivement à l'expérience de chacun.

Vos motivations :

Mon implication dans le roleplay Sith ne fait aucun doute. Que ce soit les cartes créées pour la stratégie militaire avec mon maître des ravageurs, au plans de bataille et organisation d’animation d’attaque planétaire. J’ai toujours été là pour qu’un jeu puisse se faire entre les factions. Mon roleplay avec mon Grand Assassin et ses liens avec le haut commandement qui ont permis beaucoup de retournement de situations m’ont apporté beaucoup de satisfaction et de rires. Le discord Sith m'est d'une grande utilité pour approfondir mon personnages et faciliter les liens avec les autres joueurs de la faction Empire.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Je comprends les implications de mes actions et je suis prêt à accepter les conséquences qui en découlent. J'espère sincèrement que vous pourrez considérer mes excuses comme une preuve de ma volonté de faire amende honorable et de regagner votre confiance. Je m'engage à respecter strictement les règles et à continuer de contribuer positivement à l'environnement de jeu qu’on a tous apprécié pendant si longtemps.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Votre demande est
acceptée, cependant, pas d'autre chose seront donné au même titre que les déban perm, attention à votre comportement sur le discord !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut