Refusée Demande de Déban De PoTeLait

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
10 Juillet 2020
Messages
4
Pseudo : PoTeLait

Steam ID : STEAM_0:1:107033890


Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : dawn 28/01/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour,

Avant mes explications, je tenais à dire que je n'ai jamais eu de warn ou de ban avant cela.

Je ne jouais que jedi donc j'ai voulu tester le rp sith avec un ami. Je voulais que mon rp soit plus agressif, mon ami a commencer a me provoquer du coup j'ai sorti mes poings et je l'ai frappé, lui a son tour m'a frappé une seule fois. Juste après ça un sorcier, est arrivé et a voulu nous punir, du coup nous somme partie en salle de torture. Le sorcier nous a poser des questions. Il est ensuite parti dans la salle de canalisation.

Mon ami a réussi a se libérer avec des rôles et des /ME pendant que le sorcier n’était pas là.
Du coup il a essayé de me libérer mais le sorcier est revenu. Mon ami s'est rattaché à la table de torture.
Le sorcier commença la torture avec du feu donc j'ai crié et au bout d'un moment il me dit de crier plus fort donc je luis écrie dans le tchat "je ne peux pas sinon je vais me faire niker par ma mère".

Il ne m'a pas lu, donc il a continué a me dire de crier plus fort, étant déjà énerver et lui aggravant la chose je lui écrie dans le tchat "prends de la Vantoline si ta du mal a parler ".

Du coup juste après il nous emmena en prison puis il appela un admin. l'admin nous demanda de lire les règles et après il nous posera des questions et puisque que pour moi si je viens jouer ce n'est pas pour retourner a l’école, alors je luis ai dit que oui je vais lire les règles mais je ne vais pas les réciter donc il ma ban.


J'ai fait cette demande de deban car cela fait longtemps que cela s'est passé. Aujourd'hui j'ai pris de la maturité. Mon personnage érudit me manque et le rp swtor aussi donc, je m'excuse de ne pas avoir jouer rp et d'avoir écrit une insulte. Je me suis rendu compte que c'est irrespectueux envers le joueur et de ne pas avoir écouté l'admin sur ce qu'il ma demander de faire.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bien cordialement,

 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir PoTeLait,
Tu ne dois pas être dans l'ignorance que répondre ou provoquer pour envenimer la chose conduit immédiatement à ce genre de sanction... Je vais cas même être
POUR aux vues de la date de ton ban, tu as dû comprendre l'erreur commise.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour a toi , je serais CONTRE ton déban. Si dawn t'as ban sans avertissement , il y avait une bonne raison ...
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Je vais être POUR, tu as du comprendre l'erreur que tu as commise.. Si tu fais une demande de déban c'est surement que tu veux revenir jouer sérieusement, enfin je l'espère pour toi. Si ta demande est acceptée alors ne recommence plus et réfléchi avant de parler ou d'agir.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonsoir,
"puisque que pour moi si je viens jouer ce n'est pas pour retourner a l’école". Tu es censé apprendre ces règles pour le bien du serveur et des autres joueurs, donc que tu le veuilles ou non c'est comme "à l'école" comme tu le dit.
Je ne comprend pas pourquoi avoir marqué cela : "prends de la Vantoline si ta du mal a parler ". Il suffit de juste le marquer à nouveau que tu ne peut pas crier et je pense qu'il l'aurait vu, ou sinon faire un /me crie plus fort, par exemple.
Pour moi je suis CONTRE
 
Astéroide
Inscrit
10 Juillet 2020
Messages
4
Bonsoir,
"puisque que pour moi si je viens jouer ce n'est pas pour retourner a l’école". Tu es censé apprendre ces règles pour le bien du serveur et des autres joueurs, donc que tu le veuilles ou non c'est comme "à l'école" comme tu le dit.
Je ne comprend pas pourquoi avoir marqué cela : "prends de la Vantoline si ta du mal a parler ". Il suffit de juste le marquer à nouveau que tu ne peut pas crier et je pense qu'il l'aurait vu, ou sinon faire un /me crie plus fort, par exemple.
Pour moi je suis CONTRE

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Apres le ban je me suis rendu compte que se n’étais pas respectueux de dire ça, pour après me rendre comte que c'est important de connaitre les réglés et les savoirs pour ne pas déranger les autres joueurs et pour avoir un rp correcte.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Comme la déjà cité plus haut Astrozz si dawn ta ban sans avertissement ce n'est pas pour rien, pour ma part je suis
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refuser pour les raisons cités plus haut. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut