Refusée Demande de Déban de TheKairi7,8

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
28 Février 2024
Messages
1
Pseudo : TheKairi7,8

Steam ID : STEAM_1:1:763380312

Discord : sarkozyto

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : Derma le 30/10/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Je suis pleinement conscient des erreurs que j'ai pu commettre par le passé, et je suis sincère dans ma volonté de m'améliorer en tant que joueur . Cependant, je dois avouer que je ne me rappelle pas des raisons précises de mon bannissement. Je me souviens avoir pris mon rôle au sérieux et avoir participé à un RP civil de qualité ( cartel des hutts FYU ) . Si j'ai enfreint les règles sans m'en rendre compte, je m'engage à mieux les respecter à l'avenir. Je vous prie de bien vouloir considérer ma requête et de me donner l'opportunité de revenir sur le serveur pour démontrer mon engagement envers une expérience de jeu positive et respectueuse pour tous.

Vos motivations : Ma volonté de revenir jouer sur NEBULA RP est profondément ancrée dans mon désir de m'immerger à nouveau dans cet univers fascinant. Je suis passionné par le projet de jeu de rôle que ce serveur offre, et je suis déterminé à contribuer positivement à son développement. Mon assiduité et mon engagement envers une expérience de jeu de qualité sont indéniables, et je suis prêt à investir du temps et des efforts pour enrichir le gameplay et interagir de manière constructive avec la communauté. Plus qu'une simple source de divertissement, ce serveur représente pour moi un espace où je peux exprimer ma créativité, explorer de nouvelles perspectives et tisser des liens avec d'autres joueurs partageant la même passion pour le RP. Revenir sur le serveur serait pour moi non seulement une occasion de m'amuser, mais aussi un engagement à contribuer à son dynamisme et à sa pérennité. De plus le changement et les nouveautés ( passage de la FYU à NEBULA RP ) m'intriguent et me donne envient de revenir jouer activement sur le serveur .

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je vais essayer de faire un RP plus sérieux, dans mon ancien RP je faisait du RP partagé entre l'humour et le sérieux. Je vais donc essayer de m'améliorer afin de pouvoir jouer au serveur d'une autre manière avec un RP plus construit et plus structuré. Sincèrement j'adore jouer sur ce serveur et en apprendre plus chaque jour sur le RP et sur l'univers de SWTOR qui me plaît énormément.




Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de débannissement cordialement TheKairi7,8 .
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Farfantes,

Je ne te remercie pas de l'attention que tu portes au serveur au vu de ta demande généré par une IA, j'aurai apprécié voir un joueur souhaitant réellement revenir et pas un robot, ta demande est refusée, tu pourras en refaire une dans 1 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut