Refusée Demande de Déban de Toraz

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Pseudo : torxz#1000


Steam ID : 76561198923936031


Raison du ban : 7 warn


Qui vous a ban (et quand) ? La personne m'ayant ban est Dawn le 24.04.2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour, après 1 an de bannissement sur le serveur je pense pouvoir avoir une "seconde chance" sur celui-ci, pendant ce temps passé autre part que dans la communauté j'ai pu en apprendre plus sur le RP et sur moi-même. Je pense réellement avoir changé et donc être capable de revenir sur un serveur ou mon passé était désastreux. Je tiens également à m'excuser envers tout le staff à qui j'ai pu causé du tors. J'aimerais vraiment prouver que j'ai changé durant ces 1 an en m'investissant sur le serveur. Je vous souhaite une très bonne journée/soirée !

Cordialement Toraz,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir,
Au vu de toutes tes sanctions, la plus part de NLR, et d'autres d'Insulte Staff, même si comme tu le prétends tu as " changé ", pour moi tu as eu bien des chances pour te rattraper avant ces 7 warns.

Je suis donc CONTRE
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonsoir,
Au vu de toutes tes sanctions, la plus part de NLR, et d'autres d'Insulte Staff, même si comme tu le prétends tu as " changé ", pour moi tu as eu bien des chances pour te rattraper avant ces 7 warns.

Je suis donc CONTRE
Bonjour, je peux comprendre votre réponse mais je pense qu'a un moment il faudrait tout de même passer à autre chose, si je fais cette demande de déban ce n'est pour après recommencer des bêtises mais bien pour venir m'amuser avec mes amis.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je pense que les images parlent d'elles même :

1611494496329.png

1611494548629.png

Je suis donc CONTRE votre dé-bannissement, vous avez déjà eu assez de chances et au vue des écarts entre chaque sanctions, aucun effort n'a été effectué.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je pense que ta "seconde chance", tu l'as reçu depuis longtemps avec les 7 warn mais je suis néanmoins d'accord pour qu'on t'en retire 1 et que tu sois unban grâce au temps qui s'est écoulé depuis lors. POUR
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Bonjour,

Je pense que les images parlent d'elles même :

Voir la pièce jointe 887

Voir la pièce jointe 888

Je suis donc CONTRE votre dé-bannissement, vous avez déjà eu assez de chances et au vue des écarts entre chaque sanctions, aucun effort n'a été effectué.

Cordialement, BeekMan.
Bonjour, je pense que vous voyez par vous même les dates inscrite sous chaque sanctions, sachez qu'aussi le bannissement permanent mit par Silver à été révoqué tout simplement car il n'y avait pas lieu d'être. Votre réponse est votre choix, j'accepte donc celle-ci. Bonne journée à vous.
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Je pense que ta "seconde chance", tu l'as reçu depuis longtemps avec les 7 warn mais je suis néanmoins d'accord pour qu'on t'en retire 1 et que tu sois unban grâce au temps qui s'est écoulé depuis lors. POUR
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je suis du même avis que Mat, malgré tes nombreuses sanction, je serais d'avis de te laissé 1 toute petite chance, à la moindre erreur ou le moindre dérapage tu sera rebanni.

POUR
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
Je suis du même avis que Mat, malgré tes nombreuses sanction, je serais d'avis de te laissé 1 toute petite chance, à la moindre erreur ou le moindre dérapage tu sera rebanni.

POUR
Merci de votre réponse, j'en tiens compte.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
CONTRE les warn parle d'eux même tu dis de regarder les dates mais à toi de te les faire enlever
 

Tpr

Comète
Inscrit
24 Avril 2020
Messages
48
CONTRE les warn parle d'eux même tu dis de regarder les dates mais à toi de te les faire enlever
Bonjour, si je fais une demande de déban c'est bien pour être déban, les warn je ferais des demandes au futur pour les enlevers si mon déban est accepter.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, je serais Pour ta demande de déban, seul ton comportement sur le serveur pourra nous montrer si tu as réellement changer.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, normalement je ne regarde pas l'historique de warn et de ban de la personne qui fait la demande, mais cette fois ci je peux observer un manque de respecté conséquent. Je suis alors CONTRE à un énième chance que tu demande. Quand quelqu'un te donne une chance il ne faut pas la gaspiller, et cette fois ci tu n'as pas réussis en tirer profit à ce que je vois.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
7 Chances sont largement assez.
Bonne Continuation
 
Haut