Demande de déban Derro [ Auto par Cedi ]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
15

321213.png
Pseudonyme :
Derro

Steam ID :
STEAM_1:1:506096745

Discord :
Derro_213

Raison du bannissement :

"Cheat"


Qui vous à ban :
Solar


Contexte

Il ya de cela des mois maintenant, Solar qui lorsque celui-ci, a pris connaissance d'un screen de ma personne en pleine utilisation d'un logiciel de triche m'a banni de façon permanente du serveur. Coup du sort ou coup du destin, ce screenshot est tombé dans les mains du Staff SWTOR. Après avoir longuement discuté avec Cedi, il m'a laissé l'occasion de faire cette demande transformant ainsi mon Blacklist en Bannissement.

Les conséquences de mes actions passées ont mené à une infidélité, qui ont non seulement trahi la confiance que vous m'aviez accordée en tant que membre de la communauté mais aussi en tant que joueur. Je ressens au fond de moi un profond regret pour avoir rompu cette confiance. Il aura fallu quelques mois d' introspections pour que je puisse enfin comprendre que mes actions ont eu un impact bien au-delà de ma propre expérience de jeu, affectant également celle des autres joueurs et l'environnement de jeu dans son ensemble.
Accepter la responsabilité de mes erreurs n'est pas seulement un devoir, mais aussi un acte de maturité et de réflexion.

Je conçois qu'il est tout a fait difficile de croire de tels avancements, mais je tiens à assumer entièrement la responsabilité de mon acte. J'ai fait le choix de recourir à un logiciel de triche, une décision qui va à l'encontre des principes de fair-play et d'équité du serveur. Cette action a peut être eu des conséquences, conséquences qui auraient pû être positives pour moi dans mon Rôle Play mais aussi et surtout néfaste dans le RP d'autres joueurs et je ne cherche en aucun cas à minimiser la gravité de mes actes. Cependant, il est important pour moi de souligner que mes actions ne reflètent pas ma véritable nature en tant que joueur. J'ai agi dans un moment de faiblesse, succombant à la tentation de gagner un avantage injuste dans mon expérience et ma "progression" dans le RP. Ce choix a été une erreur, et depuis lors, j'ai été hanté par le poids de mon action et par les dommages que j'ai infligés non seulement à d'autres mais aussi et surtout à moi-même .Je veux que vous sachiez que je regrette sincèrement chaque instant de cette expérience. Le remords que je ressens est véridique et sincère, et je suis décidé à tout faire pour réparer le tort que j'ai causé. Nous le savons tous, les excuses et des paroles ne suffisent et ne suffiront pas à effacer le préjudice que j'ai causé, mais je veux que vous sachiez que je suis désolé pour mes actions. Mon objectif en vous adressant cette demande de débanissement n'est pas seulement de retrouver l'accès au serveur, mais aussi de démontrer ma volonté de changer et de m'améliorer en tant que joueur.


Cela nécessitera du temps, de la patience
et de la confiance de votre part certes. Ce que je peux vous dire avec certitude, c'est que je suis humain. Comme tout être humain, je suis sujet à l'erreur et à la tentation. Mais ce que je peux vous garantir, c'est que j'ai appris de mes erreurs et que je suis déterminé à m'améliorer en tant que joueur et en tant qu'individu, de personne physique. Vous pouvez voir ma demande de débanissement comme un pari, un acte de foi dans ma capacité à me racheter. Je ne vais pas vous promettre que je ne fauterai plus jamais, car personne n'est à l'abri de manquer à ses paroles et ce serait mentir si je vous avançait que tout les hommes tiens chacune de leur promesses. Mais je vous promets ceci : si vous me donnez une seconde chance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mériter votre confiance à nouveau, prendre un nouveau départ, me concentrer sur mon propre RP..

Avec plus de 4000 heures cumulées, la Quantum et je rajouterai même la FYU depuis 2019, ça été bien plus qu'un simple serveur de jeu pour moi. C'est un endroit où j'ai trouvé des amis, des moments inoubliables et bien-sûr des heures de joie et de rires. Aujourd'hui je suis prêt à affirmer que c'est une part de ma vie, une part de ma vie qui m'a appris beaucoup de choses, m'a fait mûrir avec le temps, m'a fait rencontrer de bonnes personnes qui pour certains même sont devenus de réels amis. Je ne souhaite pas tourner cette page de ma vie ainsi.

Comme j'ai pû le citer précédemment C'est après une discussion avec Cedi que j'ai pris conscience de la chance que j'ai perdu mais aussi celle qui m'est laissé aujourd'hui celle de m'exprimer, ainsi, je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour regagner ma place au sein de cette communauté et d'honorer ma promesses faite au dessus et saisir la chance qui m'a été demandé de saisir.

Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible pour toute information supplémentaire ou pour répondre à d'éventuelles questions.


Respectueusement, Derro.
 
Dernière édition:

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bien que tu aies un excellent potentiel dans le rp, et malgré les erreurs du passé, tu mérites une seconde chance à mes yeux. Assure-toi simplement de ne pas nous faire regretter de t'accorder notre confiance.

Pour
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
26
Bonjour.

Je vais être personnellement contre ta demande de déban pour les motifs suivant --> Je juge que tu avais déjà été ban perm pour un nombre de warn trop conséquence, je t'avais laissé des chances cependant elles n'avaient pas été saisie désormais que tu es ban pour cheat ton passé te rattrape.

Donc pour mon propre avis je ne peut pas accepter ceci, je pourrai l'accepter dans l'avenir certainement mais pas maintenant.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
25 Avril 2022
Messages
15
Bonjour.

Je vais être personnellement contre
ta demande de déban pour les motifs suivant --> Je juge que tu avais déjà été ban perm pour un nombre de warn trop conséquence, je t'avais laissé des chances cependant elles n'avaient pas été saisie désormais que tu es ban pour cheat ton passé te rattrape.

Donc pour mon propre avis je ne peut pas accepter ceci, je pourrai l'accepter dans l'avenir certainement mais pas maintenant.

Bonne soirée.
Bonsoir Darwin,

Je le conçois en effet j'ai bien été ban une fois, il ya de cela 1 ans, pour un nombre de warn conséquent . Seulement j'ai été banni lorsque le serveur était encore au nom de FYU, le projet QUANTUM n'avait encore pas officiellement vu le jour. J'ai été bannis des mois de cela bien avant l'avènement de Quantum ( L'année dernière pour être très exact) . J'ajoute à cela que sur le projet QUANTUM, je n'ai reçu aucun avertissement (warn) ni aucune sanction. Entre temps j'ai mûri, c'est grâce à ces erreurs et fautes que l'on s'adapte que l'on muri que l'on grandit et que l'on apprend.

Par le passé j'ai commis ces erreurs je le conçois et je ne m'en cache pas . Aujourd'hui je regre
tte tous ces actes des plus minimes au plus grave de ce fait, j'ai su, prendre conscience et connaissance de ce que je dois faire pour améliorer ma propre personne ainsi que mon comportement afin de devenir la meilleure version de moi même et de ne plus commettre ces erreurs du passé. Pour en revenir à toi, je ne comprend pas lorsque tu avances la chose suivante "Je t'ai laissé des chances cependant elles n'avaient pas été saisies" je n'ai reçu aucune chance de ta part Darwin aucun avertissement ni rien il me semble ni sur le projet FYU ni sur le Projet QUANTUM. Je pense que s'il ya un quelconque différent ou autre chose il doit être réglé. Bonne soirée Darwin
 
Haut