Acceptée Demande de Déban discord Communauté FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40
Pseudo : Maitre corbeau#5152


discord ID : 5152


Raison du ban : Pub


Qui vous a ban (et quand): Aucune idée ( je croit cedi)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Déjà pour commencer bonjours je tien a présenter mais excuse à la personne que j’ai pub honnêtement a l’époque où j’ai commencé a pub je envoyer des pub à toute les personnes que j’avais mp ( je débuter dans discord donc quand j’ai Apprit a pub pour avoir les récompenses discord) j’ai commencé à pub tout mais contact mp cela a donc rendu que j´ai été ban de votre discord ses pour cela que je m’excuse d’avoir pub sur votre discord communautaire et je ne compte plus le refaire maintenant que je suis ( plus expérimenté sur discord) j’admets donc mon erreur qui ne sera plus refaite sur votre serveur discord
merci d’avoir regarder ma demande cordialement VOrak bonne soirée ou journée.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, aurais-tu une approximation de la date de ton ban ?
 
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40
Honnêtement je ne le rappel plus trop de la date dsl mais sa remonte à il y a un moment
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Tu as été ban pour avoir pub un serveur par Midon.

Pour ma part, je suis POUR ton débanissement, cependant, la base même lorsqu'on arrive quelque part qu'on ne connait pas, c'est d'y lire le réglement.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonsoir Revo,

Je suis pour aussi rejoignant l'avis d'Okins. Lis bien le règlement si tu reviens.

Bonne soirée à toi,
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, pour avoir analysé ta demande et je t'annonce que ta demande à été accepté, je vais donc te laisser une seconde chance et te permettre de revenir parmi nous, je compte sur toi pour ne plus faire ce genre de chose. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut