Acceptée Demande de Déban Discord FYU Community

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Pseudo : Tarkin


Steam ID : STEAM_0:0:186875301

ID Discord : Louis#8288


Raison du ban :
Les raison de mon ban est “spam vocal” sur le discord FYU, cette raison m’a été donné par un staff. Je n’ai pas forcément compris cette raison mais je pense que c’est un problème de connexion amenant à la déconnexion et reconnections de mon micro en vocal donnant un bruit horrible.


Qui vous a ban (et quand) ?
J’ai été ban du discord FYU il y a un peu plus d’un mois maintenant même si dans l’incompréhension de ne pouvoir rejoindre le serveur je n’ai pas remarquer avoir été bannis avant une semaine après le ban à peu près. J’ai été ban par Dawn pour raison “spam vocal”.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je pense ne jamais avoir troll ou “spam vocal” sur le discord de la FYU intentionnellement et aujourd’hui le fait d’être ban de se dernier m’empêcher de développer mon rp et principalement pour avoir un RDV avec Dawn. Ce RDV a pour but d’amené du très bon rp passif. Je peux aussi vous l’assurer que j’essayerais de régler mon problème au plus vite et dans le cas où j’ai spam vocal intentionnellement je promet d’y faire attention pour éviter que cela ce reproduise.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Louis/Tark/Tarkin

Comme la dit Fire, un petit manque de couleur mais l'intérêt est le contenu.

Pour ma part je te connais et je sais que c'est pas ton genre de faire ceci volontairement, je serai donc "POUR" ton déban.

Bonne chance à toi pour la suite.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je vais être POUR, mais fais en sorte que ce souci n’arrive plus si possible.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Demande ACCEPTE.

Pensez au push-to-talk à l'avenir évitant des bruits parasites lors de vos discussions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut