Refusée Demande de déban discord KM

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Pseudo : J'ai pas vraiment de pseudo, je me suis fais ban sous le pseudo de "user" mais avant c'était "Kalash Criminou" ou bien "Paka"


Steam ID : STEAM_0:0:50449763


Raison du ban : Je ne sais pas comment voir, on ne me l'a pas dis mais "Troll" je présume


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn le 01/08


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Premièrement, j'aimerais placer les choses dans leur contexte, au moment ou je me suis fais bannir j'étais avec vocal avec différentes personnes dont Dawn, nous étions entrain de rigoler dans le chat-général pour je ne sais plus quel raison mais nous étions entrain d'envoyer de nombreux messages, Dawn a donc envoyer le message suivant: "Ban ?" suite à quoi j'ai rétorquer "non, je préfère dab :emoji lunettes de soleil:" accompagné d'un GIF d'une personne entrain de daber, ca n'a visiblement pas plu à Dawn car je me suis donc fait bannir.

Je tien à m'excuser pour le comportement que j'ai eu à l'égard des joueurs concernés et j'ai pris conscience que je n'avais pas à remettre en question l'autorité du responsable serveur avec une telle boutade, cela a surement polluer le chat-général et ce n'était pas mon intention et ca ne se reproduira plus, j'ai longuement hésité à faire la demande de déban car j'avais bien compris au fil du temps que je n'y été pas le bienvenu, faute à moi même je me suis mal fait remarqué et on m'a déjà reproché plusieurs chose mais si je fais la demande aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer que le discord fyu était un outil essentiel pour les informations communautaires et le support qui est le seul endroit ou les problèmes administratifs peuvent être réglés, c'est aussi là bas que divers document comme celui des morts rp et autres sont accessibles.
Je ne vous demande pas de me pardonner, mais plutôt de me laisser une seconde chance qui pourrait me permettre d'accéder à ces divers outils et supports, et à mon avis vous ne me verriez pas non plus des masses dans les vocaux car j'ai pris l'habitude depuis le ban de RP sans discord et c'est plus agréable et surtout plus immersif.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et de l'avoir consultée, passez une bonne soirée/journée.
 
Dernière édition:
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi pa_kah,

Après lecture de ta demande, il est vrai que la question de seconde chance est démise en vue de se que tu as fait dans un sens et que dans le discord communautaire pour le SWTOR c'est surtout l'endroit ou les informations évolutif ainsi que tout se qui touche l'administratif.

Après un coup d’œil et une réflexion, je serai d'avis justement à dire POUR, que se soit toi personnellement ou HRP, j'ai ouïe dire que tu mis à part ceci tu n'avais pas fait d'autre chose qui pouvait justement t'entravé.

Je te souhaite tout de même bonne chance.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais POUR, cependant ne te fais pas remarquer une seconde fois pour les mêmes raisons.
 
Haut