Acceptée Demande de déban Discord (suite à un bot)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
6 Octobre 2023
Messages
4
58C0.gif


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
'' En quête d'un débannissement .. ''
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pseudo : Milleniumzt

Steam ID : 76561199204805731

Discord : YamiEnno

Raison du ban : Je n'ai pas le souvenir d'avoir était ban et si cela était de ma faute c'était il y'a plusieurs années , pour moi c'est un ban suite à un bot soit utilisation d'image dans un mauvais chanel soit pour inactivité, en revanche je suis ouvert au débat si on trouve la raison de mon ban.

Qui vous a ban (et quand) ? : Je n'en ai pas la moindre idée.
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Je n'en ai pas la moindre idée.

Vos motivations : Amoureux du roleplay et plus récémment du roleplay G-MOD je souhaitais revenir sur le serveur star wars role-play afin de retrouver un sérious rp de qualité ou je peu m'épanouir et m'amuser c'est aussi simple que ça. (Petit bonus : je souhaite devenir Modérateur au sein du serveur Quantyum, ma fiche a était au préalable postée.)

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Ne sachant pas la raison de mon bannissement je pense tout simple me faire petit sur discord ainsi que dans le serveur (tout est relatif à bonne entendeur , quand je dis petit je parle de comportement.)

giphy (3).gif
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous aviez été ban pour "pub", je vous
déban, cependant, notre discord n'est pas fait pour faire la promotion d'autre communauté au serveur, merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut