Acceptée Demande de déban Discord : Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :

Xääs

Steam ID :


STEAM_0:0:534277546

Discord :


xaas

Raison du ban :


Affiliation Squap (Global)

Qui vous a ban (et quand) ?


Cedi je crois , le 14 / 03 / 2023
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Selon moi je mérite d'être déban car je n'ai jamais posé de gros problème par mon comportement hrp sur le discord avec par exemple de la toxicité , du trash monstre ou autre . Certes des fois j'ai peut-être été un peu salé à des moments mais ce n'était jamais de grosses choses et je n'ai jamais reçu de warn discord sur mon comportement le seul que j'avais reçu avait été pour un stream sur le discord dans un channel open.

Qui plus est si on parle de pourquoi je mériterais d'être déban en vue de la raison de mon ban , je dirais alors car je ne suis plus "proche" de la squap certes je me suis retrouvés en voc ou mp quelques fois avec certains membres pendant les + de 3mois mais c'est normal certains me demandent des nouvelles , d'autres me pose une question je leur répond etc . Mais par contre je suis effectivement plus du tout "proche" de cet ancien groupe , même au moment de mon ban je ne leur parlait plus ou presque plus depuis + de 1mois j'étais revenu de moi-même tout seul sur le serveur quand il c'est passé ce qu'il c'est passé dont j'étais même pas au courant on me l'avais appris en support.


Bien sûr je tiens à rappeler que je ne dis pas avoir été tout blanc de A à Z.

Vos motivations :


Je ne vais pas faire l'hypocrite à dire que je viens pour améliorer la communauté ou prouver quoi que ce soit , je viens simplement pour pouvoir reparler avec ceux de la commu avec qui je m'entendais bien , ceux avec qui je commençais à discuter ou même pour parler avec peut-être de nouvelles personnes. Mais je viens aussi car j'ai appris que si certaines personnes me parlaient ou étaient toujours en contact que ce soit sur des discord commun ou en mp ils étaient bannis à leur tour donc si je suis déban du discord ils pourront logiquement le faire sans problème derrière vue que je serais de nouveau "accepté".

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Etant bannis pour affiliation squap , mise à part ne plus me mettre dans des groupes à histoire créant des problèmes sur la commu je ne peux pas faire beaucoup plus . Je tiens aussi à rappeler une nouvelle fois que pour l'histoire qui a valu le bannissement pour "Affiliation Squap" je n'étais pas du tout au courant on me l'a apprit en support et je ne parlais déjà plus aux personnes qui ont fait ca depuis plus de 1 mois.
Je suis venu seul au moment de mon bannissement et je fais de même cette fois-ci pour peut-être mon retour sur le discord .
 

Pièces jointes

  • 1687948798960.png
    1687948798960.png
    347.5 KB · Affichages: 23
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Xäas,

Mon avis reste aujourd'hui encore assez mitigé, vous n'êtes pas les seuls, mais cela reste indéniable, l'ensemble de votre groupe a fait des choses qui n'étaient pas forcément appréciables. J'aurais tendance à être CONTRE le ton dé-bannissement, mais je vais ici dissocier le discord du jeu et serais donc POUR celui-ci.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Votre demande est
acceptée, néanmoins, merci de bien vouloir prendre rendez-vous avec moi-même sur le Discord afin d'avoir une discussion par rapport à la situation.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut