Acceptée Demande de déban discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
18
Pseudo : el_doctor_de_la_pueste#8246


Steam ID : STEAM_0:0:222951996


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Je n'ai aucune idée de la personne qui ma ban, je dirais le 27/02 ou le 26/02


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Tous simplement parce que je reconnais mon erreur et comprend pourquoi elle a pu être mal interpréter, je résume la situation : j'avais besoin d'un masque pour mon personnage sith sur le serveur, et sachant que je n'avais pas les moyen pour m'en payer un. Quand je suis aller sur le cedi-scount pour voir les prix, je savais que sur le moment il était impossible d'en acheter un. Et la une idée que sur le moment j'ai crus drôle m'est passe par la tète; et si je demandais a ce que on me le donne ? Donc j'ai écrit ceci ( ce n'est pas exactement çà mais j'essaye de faire au mieux ) "Salutation camarades de la mère patrie ! J’appelle a votre esprit de fier communiste pour me donner un masque, je compte sur vous ! Mais si il s’avère que vous ne m'en donner pas un, vous serez considéré comme des capitaliste et écoper donc de 15 ans de goulag !" Voila ce que j'ai écrit, mon objectif étais seulement de faire rire ! J’étais naturellement conscient que jamais quelqu’un me donne un masque, mais je ne m'attendait pas a un ban. J'ai découvert que j'ai été ban hier soir quand j'ai voulu voir le cedi-scount si je pouvais acheter des choses, quand j'ai compris que j'ai été ban j'ai demander a un admin sur le serveur 2 la raison du ban et ma dit la raison.

Pour en revenir au pourquoi me déban, hé bien parce que j'ai lu a l'avance le règlement discord et je ne pensais pas que ma "blague" rentrait dans la catégorie politique ou humour noir. Je l'admet que c'est une faute qui peut s'avérer grave pour le visage de la communauté fyu, mes intention ne sont pas de nuir bien au contraire, j'aime énormément la fyu, j'ai enfin trouver un serveur full rp avec une communauté souder et ouverte d'esprit. Ne pas bénéficier du discord principal est un réel handicap, je promet de ne plus recommencer et faire fonctionner mes neurones avant de poster des "blagues" sur le discord.

Pour finir je souhaite m'excuser sincèrement au près de tous ceux que j'ai offenser/blesser, je reconnais la faute et a retenu la leçon.

Cordialement.

Merci d'avance pour prendre le temps de traiter positivement ou négativement ma demande de déban.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Demande Acceptée évite pour la prochaines fois et envoi ton pseudo et Tag discord
 
Haut