Acceptée Demande de déban du discord Jedi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
Pseudo : Ryley (Neytiri)


Steam ID : STEAM_0:0:83524344


Raison du ban : Une ou plusieurs narration inutile(s) et qui sont considéré comme du troll par tout le staff & Dawn.


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, la nuit dernière


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Dawn et tout le staff m'accusent de vouloir titiller et faire chier tout le monde avec ma ou mes narration.
Je n'ai eu le droit qu'à un exemple c'est celui-ci : Ryley.JPG
(J'ai demandé à un modérateur le screen exact du message pour ma demande de déban.)

Je reconnais que cette narration était inutile comme Dawn l'a dit et qu'elle a pu déranger un ou plusieurs lecteurs.
De ce fait je m'excuse pour cette gène occasionné.
Ça fait des mois que je contribue à la vie de ce discord. Je me considère comme rp et actif sur le discord jedi.
J'ai bien compris que Dawn allait me ban perm la prochaine fois, comme il me l'a explicitement dit en support.
Donc je ferai attention si je suis déban. Bonne journée, soirée !
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Je suis POUR, à la base le channel narration n'était que pour les Haut Gradé afin de faire des narrations général de la faction. Voir comment il est utilisé actuellement c'est assez désolant (encore ton message est pas l'un des pires).
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonjour, premièrement je suis Pour étant donné que je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance tant qu'on n'importune pas les gens, je pense que tu a compris pourquoi Dawn a fait ça, tout le Staff comme tu le marque si bien en a ras le bol de voir des incohérences/stupidités sur le discord Jedi, on ne demande qu'une chose, être sérieux et roleplay comme le serveur, vous restez sur un discord RP ou les permissions ne sont pas les mêmes que sur notre discord principale, tu peut constater que je suis très actif sur le discord FYU et que pourtant je ne parle dans les discord factions que pour passer des annonces ou des narrations importantes, ceux ci sont totalement facultatifs au serveur et ne sont pas à utiliser comme serveur de discussion mais réellement comme un salon de RP écrit,
Cdlt, Sezon.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Comme tu l’as dit, tu as bien compris le point de vue des staffs,
Je sais que tu ne feras plus cette « erreur ».
Pour.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
POUR ton déban toute personnes à le droit à une seconde chance.
 
Haut