Acceptée Demande de déban du Discord Jedi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
1
Pseudo :
Skoriel

Steam ID :
STEAM_0:0:89946341

Discord :
Skoriel#6490

Raison du ban :
Envoi d'un GIF NSFW (+18) :

J'ai été ban du discord suite à une réunion HRP de la faction Jedi/République pour avoir envoyé un GIF NSFW à la fin de ladite réunion dans l'un des channel écrits lié à la réunion. Lorsque j'ai envoyé ce GIF j'étais dans l'optique de faire rire les gens et je ne pensais donc pas aux conséquences qu'il y allait avoir à mon encontre. Dès lors que j'ai été ban, je me suis senti très bête et j'ai rapidement pris du recul sur ce que je venais de faire et c'est évident, ce ban je l'ai clairement mérité. Il y a plusieurs raisons, mais les principales sont que cela a pu heurter la sensibilité des jeunes joueurs qui auraient pu le voir mais surtout, qu'il n'y avait absolument rien de drôle dans l'idée et que c'était complétement déplacé.... J'ai donc très rapidement compris l'impact de ma bêtise, et après plus d'un mois à être banni, je n'ai trouvé littéralement rien qui pourrait m'excuser sur ça, c'était immature et inconscient de mettre ça sous les yeux de potentiels jeunes joueurs. C'est donc uniquement moi qui doit m'excuser auprès du Staff pour cet acte débile.


Qui vous a ban (et quand ) ? :
Je ne sais pas qui m'a ban, mais ç'a été fait le 16 Septembre.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Comme dit précédemment, après ce temps j'ai pu entièrement comprendre les méfaits de mon action et je peux donc jurer que je ne referai plus jamais une telle idiotie, et que plus généralement, je ne dérogerai plus aux règles des serveurs Discord. Je pense mériter d'être déban après cette période sans pouvoir accéder au serveur Discord car je me suis très bien comporté sur le serveur SW depuis mon arrivé sur celui-ci (0 warn, 0 bannissement IG et aucun support contre moi).


Vos motivations :
Je souhaiterais reprendre un RP Jedi sérieusement mais il est difficile voire même impossible de faire cela sans avoir accès au Discord en question. Je suis également motivé pour vous montrer qu'il ne s'agissait que d'un petit écart et que cela ne représente pas l'intégralité de mon comportement, bien au contraire. Je fais donc cette demande de déban afin de pouvoir avoir une seconde chance.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
De toute évidence, je réfléchirai à deux fois avant d'envoyer un message quelconque sur un des Discord de la FYU, et plus précisément, je n'enverrai plus aucun message en dehors du RP sur les Discord Jedi/Sith.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de déban, en attendant, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Votre demande est
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut