Refusée Demande de déban du serveur fyu gmod star wars Rp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
9 Septembre 2021
Messages
2
Pseudo :
Sampieru-Corsu1

Steam ID :
76561199121991761

Discord :
Gandolf

Raison du ban :
Insulte envers le staff

Qui vous a ban (et quand) ?
Akaanir 09/09/2021 20:02

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je mérite d'être déban car je suis un joueur sérieux et ne pose pas vraiment de problème en générale. Ce qui m'as value ce ban, c'est d'avoir insulter un jedi ( qui se trouvais être membre du staff) il disais que je l'avais taper ( ce qui est faux, cela m'a agacé) je me suis alors énerver et l'ai je insulter par reflex pas vraiment par méchanceté mais plus par reflex j'ai essayer après acte de me justifier je lui ai dit que j'avais la maladie de la tourette (afin de rester rp ) et lui expliqué que j'avais pas vraiment voulue le vexer il n'as pas voulue m'entendre est ma ban. Je trouve cela un peut sévère surtout que je me suis excusé est je n'ai pas chercher répondre je comprend que cela pourrais paraitre toxic sur le moment mais un ban permanent juste pour une insulte qui n'étais " pas voulue " dans le sens ou je voulais pas vraiment lui manquer de respect ça étais plus un reflex j'aurais préferais qu'il me fasse la remarque sur le quel ça ne lui a pas plus et que ce n'est pas RP ou qu'il me warn mais pas un ban à vie pour ça.

Vos motivations :
J'aime bien ce serveur qui est un des rares serveurs ou l'on joue RP. L'ambiance est cool est les joueurs sont sympas.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais me calmer sur les insultes et essayer de me contrôler car comme je l'ai vue aujourd'hui cela peut vexer des gens ( et surtout c'est pas très RP) je suis nouveau dans le Rp est fais donc des erreurs et désolée d'avoir vexer un membre du staff c'étais pas l'intention voulue.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour cette demande concerne le SWTOR je te met dans la bonne catégorie.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, Bonsoir à toi.

Tout d'abord ton bannissement est extrêmement récent. Sur le serveur et la communauté est censé demeuré une atmosphère cordiale, si tu n'es pas capable de te contrôler tu n'es pas en mesure de jouer sur les serveurs. De plus il me semble très facile de justifier ton acte en proclament que c'était un réflexe. Et je trouve même assez insolant que tu t'étonnes qu'insulter quelqu'un puisse le vexer.

Par ailleurs la structure de ta candidature me semble bien refléter la situation : La première partie ou te justifie est très développé en revanche tes motivations et les garanties que tu apportes sont bâclés...

Pour toutes ces raisons je serais DEFAVORABLE à ta demande de déban.

- Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Demande de deban non effectué avec un préalable de un mois suite au ban, contre.

Si tu estimes le ban non justifié -> Demande de rendez vous avec un administrateur où tu expliqueras ton point de vue, sinon, contre.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut,
Au vue du comportement que tu à eu.
Je suis
défavorable à ta demande.
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Salut,
Les actions ont des conséquences, en l’occurrence, celle de devoir attendre avant de pouvoir formuler ce genre de demandes. Les insultes en HRP ça n’a rien à faire ici, la personne qui t’énerve ne devrait pas être le joueur en HRP, mais le personnage RP.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je n'aurais rien à ajouter, tout a été dis, ainsi je serais CONTRE, ta demande nous montre que tu n'as strictement pas compris ton erreur.

Bonne soirée à toi
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Après étude de ta demande celle-ci se voit
REFUSEE
Le délais pour pouvoir prétendre à un déban/déwarn et d'1mois minimum, cela n'est pas respecté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut