Acceptée Demande de déban du serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2022
Messages
8
Pseudo : YOPLANYxGOD 240Hz ou YOPLANYje

Steam ID : 76561198991905483


Discord : YOPLANY#8154

Raison du ban: NoFear + Attaque sans Intéraction


Qui vous a ban (et quand) ? Le 27.07.2023 et c'est Derma qui m'a ban


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Ayant pris en maturité, j'ai pu me rendre compte que ce n'est pas en travaillant sur mes erreurs passé que j'allais devenir un bon roleplayeur, mais c'est en me reprenant et en apprenant que je vais le devenir, les erreurs commises sont une choses, mais, faire en sorte de ne plus en commettre en est une autre.
C'est pourquoi je pense avoir assez muris pour ne plus commettre ce genre d'erreur bête tel que du nofear.


Vos motivations :

Le serveur de la Fyu (ancien nom) est un serveur que j'apprécie énormément dû à mon nombre d'heure de jeu, actuellement j'ai environ 1500h de jeu sur GMOD, dont 946h sur la Fyu, ce serveur me tien beaucoup à cœur, j'ai pu m'y faire des amis, des souvenirs et bien d'autres... m'avoir coupé de cela pendant 7 mois m'a bien fait réfléchir et en ayant vu les avancées de la Nebula, je n'ai qu'une envie cet de moi aussi pouvoir être dans le projet et observer les avancées de personnes acharné pour faire un bon serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Réfléchir à 2 fois avant d'agir sur les conséquences roleplay que ça peut engendrer.
Faire en sorte de m'assurer que ce que je vais faire est OK pour tout le monde.
Faire de mon roleplay le plus agréable pour que les joueurs comme les modérateurs ce soit agréable à voir.
Et encore tant d'autre que je ne saurais citer...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban, ça me touche énormément.

Cordialement,

Une bonne journée/soirée YOPLANY.
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Yoplany, je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée, toutes fois sache que tu auras droit à uniquement 3 warns, si tu atteins ce seuil tu seras de nouveau banni permanent du serveur, cette mesure s'applique jusqu'au 6 Avril 2024.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut